C'est pte bête..

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jtmtusais » Sam 11 Nov 2006, 15:09

Coucou ma belle!

Voila ma tite question; Est ce que mon chéri va enfin comprendre que j'ai besoin de passé du temps avec lui?

Prc ces dernier temps il ne vit que pr sa boxe...même les wkend... :roll:

Chiffre; 5 26 61 45 29 1

Bisous et mici :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Sam 11 Nov 2006, 15:28

Coucou jtmtusais !

Les réconciliations sont difficiles à prévoir. L'amour te manque. Tu es une grande sentimentale on dirait ! Il semble que tu ais un rapport avec un écrit important à faire, ou un rapport avec les enfants en général. L'Oracle Gé te conseille d'écrire tu as vu c'est pas moi qui l'ait dit ! L'Oracle Gé dit qu'en cas de souci encore une personne saura t'aider et t'amènera à la réussite en tout domaine. Il y a également une petite rentrée d'argent à prévoir.

Ca s'arrangera !
Administrateur

par jtmtusais » Sam 11 Nov 2006, 15:33

Re coucou!

Merci bcp :coeur:

Eh vi je suis une grande sentimentale mais je garde bcp de chose pr moi... L'amour me manque terriblement, pourtant je sais que mon chéri m'aime etc.. Mais je ne sais pas il y a un manque qnd meme..

Eh vi je vois que L'oracle me conseil aussi d'écrire.... Je vais le faire.. C'est vrai que lorsque j'étais petite j'écrivais énormément..je faisais que ca,j'avais besoin d'écrire pr vider mon coeur et ma tête.. je pense que je vais reprendre cette habitude..

Pr l'argent......je l'espère prc la on arrête pas avec les factures mdrrrr!!! C tjs comme ca pr la fin de l'année :D !!

Merci de tout coeur :)

Gros bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle