Bonjour - question sentimentale 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par therezzz » Dim 07 Sep 2008, 11:55

Bonjour,

et tout d'abord merci ...
mes chiffres sont : 4-52-36-8-23

Ma question est : vais-je me remettre en couple avec Renaud ?

Encore merci :wink:

therezzz
therezzz

par Kinthia » Dim 07 Sep 2008, 14:21

Re therezzz !

C'est mignon comme tout le prénom Renaud !

Pour Belline il y a l'ouvertude d'un nouveau chapitre de votre vie. Ce nouveau chapitre débute de façon assez "vide" pour vous puisqu'il ressort qu'entre Renaud et vous il se peut qu'il n'y ait pas de communication. Vous vous renfermez sur vous même et vous vous nourrissez de pensées négatives. il faut faire le nettoyage dans tout ça ! Pour vous, il semble que vous ayiez le besoin et l'envie de mettre à plat ce que vous ressentez. Vous aurez sans doute l'occasion de dire à Renaud ce qui ne va pas, la rancoeur que vous gardez sur sa propre personne. Mettez tout à plat. Mais il n'est pas impossible que vous restiez plutôt d'abord sur des bases (sûres) d'amitié. Mais lui n'ose pas trop se déclarer vis à vis de vous. Il est plutôt en retenue. il va vous falloir du temps et beaucoup d'efforts pour rétablir une situation plus harmonieuse. Le temps vous aidera.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par therezzz » Dim 07 Sep 2008, 14:44

Merci beaucoup pour votre réponse.
effectivement, le manque de communication est un de nos gros problèmes, Renaud étant quelqu'un qui a beaucoup de mal à se confier... Nous devrions nous voir demain alors peut être arriverais-je à dire ce que je pense et surtout le faire parler...
Je ne manquerais pas de faire un retour dès que j'aurais du nouveau

Merci encore pour votre aide

Therezzz
therezzz

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message