retour pour moi ++

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par spécigirl » Dim 07 Sep 2008, 10:32

Kikou...

je sais , je sais, il y a très très longtemps que je ne suis venue, mais je pense avoir fait le bon choix de prendre du recul.. En effet, tu m'avais vu un bonheur, une vie heureuse, une rencontre etc... Mais c'etait il y a longtemps, alors comme te faire un retour sans pouvoir vérifier tes dires??Et tu sais, on doute toujours quand on nous annonce un grand bonheur au moment ou on touche le fond, que quand on nous annonce des trucs pas plaisant!!!, car c comme la météo ça, quand ils annocent du mauvais, j'y crois hihihihi mais quand ils annoncent lle beau soleil heuuuuuuuuuu il vaut mieux prendre un bon recul et emmener son parapluie..:)

Donc , je n'ai jamais eu de nouvelles de l'homme pour qui j'etais venue m'inscrire ici, mais , mais , mais, en juillet j'ai donc fait une toute nouvelle rencontre, qui m'apporte beaucoup.. Il a l'air de ne pas etre bien dans son couple non plus, et j'ai la sensation qu'il cherche un nouveau départ dans sa vie sentimentale!! Mais pour cela je viendrais te revoir tout particulièrement TOI....Je viens de relire tes réponses, car je doute toujours que ma vie puisse changer!! surement un manque de confiance en moi, car j'ai peur que l'histoire se répète.. Grand bonheur et PAFFFF dégringolade parceque je tombe sur des rigolos!! J'ai quand meme une approche différente avec Philippe, qui lui est respectueux, déja nous n'avons pas consommé notre amour avant que l'on se connaisse bien et pour etre sur qu'on ne se verra pas pour cela!! :D qu'il y a bien quelque chose de plus profond..

Je le sens différent, mais c'est un bel homme et je vois bien lors de nos rendez vous, comment les "femmes" le ragardent !! ce qui me donne encore moins confiance en moi.. :roll:

Enfin bon, pour l'instant, ce que tu as vu est la!!! Le travail pas encore, mais Il veut me faire entrer dans sa boite, appuyer ma candidature!!! pour cela aussi du coup faudra que je te demande, car tu voyais du positif aussi..

Je te remercie du fond du coeur, et saches , toi et kinthia que l'absence n'empeche pas d'etre reconnaissant.. Vous etes extra !!

je vous embrasse tous pour votre soutiens
ps: pourrais tu me dire quand ma question pour philippe sera la bienvenue??
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 07 Sep 2008, 11:27

Bonjour spécigirl
merci pour le retour.Concernant Philippe la question est recevable dès maintenant.Tu peux vérifier dans tes messsages sous ton pseudo.A plus tard alors!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message