travail 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sonia70 » Dim 07 Sep 2008, 09:12

bonjour kinthia
7 26 34 19 45
vais je retrouver du travail
merci
sonia70
bonjour
je tiens a m'excuser car j'ai envoyé ma signature hier mais j'ai du faire une mauvaise manipulation je ne suis pas trés a l'aise avec toutes les rubriques du site
encore désolé
voici ma signature sonia70
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 07 Sep 2008, 14:12

Bonjour sonia

Votre tirage est assez positif ;)
Je vous dis de suite que l'Oracle annonce quelque chose de positif assez rapidement apparemment. Puisqu'en premier lieu vous tirez la carte de la réussite, de l'honneur, du succès. Vous aurez un poste à responsabilités apparemment. Il est question aussi de trouver une solution à un problème que vous rencontrez actuellement. Vous ne vous sentez pas libre de faire ce que vous voudriez. Votre poste choisi ne sera pas aussi bien non plus pour une expression libre. Vous aurez des tâches à remplir, ni plus ni moins; Il semble que le cadre soit strict. Mais les finances se porteront mieux. Après un temps d'adaptation vous pourrez mieux gérer ce travail qui vous apportera dès lors un meilleur contentement et de meilleures bases pour un épanouissement futur.

Tenez moi au courant sonia.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message