question sentimentale (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par fengh shui » Ven 05 Sep 2008, 22:04

bonsoir
tout d'abord une petite explication de la situation
j'ai connu emmanuel par le biais du travail il y a maintenant 2 ans, il est marié et père de 3 enfants, j'ai senti qu'il me draguait mais j'en rigolais car un homme marié c'est pas touche
jusqu'au jour ou il a eu mon adresse mail et a commencé à m'écrire gentiment comme ça, au fil des mails je lui ai demandé pourquoi il m'écrivait vu qu'il est marié, il m'a donc avoué ses sentiments et expliqué qu'il n'aimait pas sa femme , que ça n'allait plus avec elle
mais je suis restée sur mes gardes, on a continué à s'écrire puis se telephoner puis se voir de temps en temps en amis
mes sentiments grandissant pour lui et les siens pour moi (il m'a quand même demandé en mariage et demandé d'avoir des enfants avec lui), j'ai pris vraiment confiance en ses sentiments et donc cassé mes barrières doucement vers le mois de mars/avril cette année
fin avril il a eu un problème où il a été un peu distant avec moi, puis on s'est vu le 5 mai , on s'est expliqué, ça s'est super bien passé, il m'a réitéré son amour, m'a dit que son divorce était en cours, ainsi que la vente de sa maison
puis le 06 mai décès de sa grand-mère, et là plus rien , le froid et le silence complet
il ne répond plus à mes appels, ni à mes mails ni à mes sms,
je lui écrit donc qu'il s'est moqué de moi, qu'il ne m'aime pas, qu'il ne divorce pas ......
la seule petite réponse que j'ai parfois par mail ou sms est "tu te trompes"
il m'a quand même parlé sur msn le 29 juin , il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il avait des moments difficiles, qu'il faisait une dépression due au décès dans sa famille, de son boulot et de son divorce, il a ajouté qu'il fallait passé par des moments difficiles pour forger une belle histoire
puis m'a promis de me telephoner le lendemain et qu'on se verrait la semaine suivante...mais rien !
j'avais donc arrêté de lui écrire tout le mois d'août pour voir s'il bougerait mais rien
alors le 01 septembre j'ai recommencé en souhaitant d'abord l'anniversaire d'une de ses filles et un autre mail lui demandant des explications, lui proposant mon aide, lui avouant mes sentiments , lui disant qu'un de mes voisins voulait boire un verre avec moi pour discuter (je crois qu'il me drague mais lui aussi est marié!!! mais il ne m'interrèsse pas)...
seule réponse de sa part : un mail pour me remercier pour l'anniversaire et un autre "tu te trompes, ton voisin aussi mais je vois qu'il te plait car tu envisages de le voir"
depuis j'ai du lui écrire 10 mails, il m'envoie les accusés de reception mais pas de réponse

ma question est donc de savoir quel est mon avenir avec lui, que pouvez vous me dire sur ce qu'il se passe chez lui et en lui aujourd'hui, et pourquoi il m'ignore et est distant s'il m'aime vraiment ???
mais en gros la question est bien sur l'évolution de ma relation avec lui

je m'appelle Alice et lui c'est Emmanuel

mes chiffres 3 4 12 25 36 42 50

j'espère que mon explication n'est pas trop longue mais là au moins je pense que vous avez toutes les données pour être précise

bonne soirée et j'attends avec impatience votre réponse
bien à vous
à+
Tout juste arrivé(e)

par fengh shui » Ven 05 Sep 2008, 22:07

oups désolée avec une aussi longue explication j'ai oublié de vous dire que ceci est ma première question du mois
à+
merci
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Sam 13 Sep 2008, 16:56

bonjour,

selon le règlement du site je ne prends pas les questions style m'aime t il vraiment? ou que pense t il de moi? car ça le concerne lui, et il n'a pas demandé de voyance,

alors le début du tirage me dit qu'une histoire d'amour avec lui peut se dessiner, mais que la route n'a pas été facile, que vous n'avez pas mesuré les risques ... qu'il vous faudra beaucoup de capacité de dialogue et d'adaptation,
vers l'automne, je pense que vous vous reverrez une relation s'installera, mais malheuresement pour moi ça ne durera pas, vous mettrait un terme à cette relation car vous penserez qu'elle ne vous menerait pas loin... en franchissant une barrière, vous attireriez que des dangers...
vous retrouvez votre équilibre plus tard, et allez digérer cette rupture, il y aura des mois d'attente, mais une autre rencontre arrivera ensuite,
Désolée mais je ne le sens pas si libre dans sa tête qu'il le dit cette homme là :? a t il vraiment lancer le divorce?
Animateur

par fengh shui » Sam 13 Sep 2008, 18:03

bonsoir
merci pour votre réponse
normalement il a lancé le divorce mais je n'ai pas de preuve, de même que sa maison serait en vente.
c'est lui qui a voulu cette relation avec moi, qui a voulu qu'elle aille plus loin et qui voulait qu'elle se poursuive
puis du jour au lendemain il y a eu cette distance, depuis un décès dans sa famille apparement, puis il m'a dit que si c'était fini avec moi il me le dirait
j'ai consulté une de mes cousine qui est voyante professionnelle qui m'a dit qu'il était en divorce mais que ça se passait mal, qu'il fallait que je lui laisse du temps et qu'il allait revenir vers moi
elle m'a conseillé de le laisser un peu et d'essayer de le recontacter d'ici une quinzaine de jours
ah oui depuis ma demande j'ai eu de ses nouvelles, car l'ayant aperçu en ville, je lui est envoyé un sms lui disant que je l'avais vu, qu'il me manquait , que j'étais triste qu'il ne veuille plus de moi et qu'il ne soit plus avec moi,et que je l'aimais, il m'a répondu en me disant que "moi de te toucher mais tu ne veux pas, je t'aime", puis lui demandant s'il était serieux il m'a répondu que oui, à pourquoi il était distant avec moi, il m'a dit qu'il avait eu besoin de temps, je lui ai donc demandé ce qu'il voulait et il m'a répondu qu'il voulait repartir là où on était resté, qu'il voualit tout avec moi
puis il m'a dit qu'on se telephonerait le lendemain mais je n'ai pas eu de nouvelle et il n'a jamais répondu ni à mes appels ni à mes mails
je pense qu'il m'aime , qu'il veut être avec moi, mais qu'il souffre de sa situation et a peut-être envie qu'elle se règle avant de revenir vers moi pour que nous puissions enfin être ensemble et heureux
ma cousine m'a dit qu'il attendait de revenir vers moi pour m'annoncer une bonne nouvelle
que pensez vous de tout ceci
merci beaucoup pour votre travail
et à bientôt j'espère
Tout juste arrivé(e)

par fengh shui » Sam 13 Sep 2008, 18:06

[quote="Supermimie"]bonjour,

... en franchissant une barrière, vous attireriez que des dangers...

de quelle barrière parlez vous exactement ???
et quels dangers ???
d'après vous il ne serait pas en train de divorcer c'est pour ça ?

merci d'avance
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:15

Je ne sens pas cet homme totalement libre, voilà quand je parlais de barrière ;)
Animateur

par fengh shui » Lun 06 Oct 2008, 15:42

bonjpur
en effet il n'est pas totalement libre car il est toujours avec sa femme qui je pense fait tout pour retarder le divorce
et vu que sa maison ne se vend toujours pas il ne peut pas la quitter et déménager car payer la maison plus un loyer ne pourrait je pense pas lui être possible et ça ne serait pas bon pour son divorce de quitter le domicile conjugale
il m'a recontacté la semaine dernière , ça a duré pendant 6 jours puis il est reparti
on s'est expliqué, il m'aime veut être avec moi mais ne veut pas quand il a un coup dur m'en parler et m'embêter avec ça
c'est pourquoi je pense qu'il s'éloigne pendant un moment et revient quand il va mieux
par contre je lui ai bien fait comprendre qu'il ne fallait pas que ça dure longtemps et que s'il repartait ça serait fini entre nous
donc j'attends de voir s'il me recontacte et j'aviserais en fonction
voilà les nouvelles
et vous que voyez vous de plus si ça vous ai possible de savoir ?
merci d'avance
à+
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:43

Oui en effet je ne le sentais pas encore prêt ...
vous devez attendre 3 mois pour demander un éclaircissement, je suis désolée mais le tirage ne dira rien de plus,
bon courage bisous
Animateur

par fengh shui » Lun 06 Oct 2008, 16:07

ok pas de problème
merci pour tout
à dans 3 mois
enfin j'espère que ça se sera arrangé d'ici là
à+
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 16:10

je vous le souhaite également
Animateur