essai photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par falinette » Ven 05 Sep 2008, 16:30

Bonsoir Rouge,

Est il possible d'avoir un ressenti sur ma photo?

Un bon WE
Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Sam 06 Sep 2008, 17:05

Bonjour falinette
je peux essayer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Mar 09 Sep 2008, 10:00

bonjour Rouge,

alors voila c'est moi
la photo a presque d'1 an

merci
Image

bonne journée
Falinette
falinette
 

par falinette » Jeu 11 Sep 2008, 12:50

bonjour Rouge,

j'ai oublié quelques renseignements.... :oops:

Aline née le 14/11/1979

voila merci
falinette
 

par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2008, 21:16

bonsoir falinette
vous êtes une jeune femme tranquille,calme.Vous aimez vous retrouvez parfois seule pour vous décontracter.Vous êtes plutôt solitaire.Vous aimez la justice,l'équité.J'entends des petits oiseaux autour de vous.Vous êtes dynamique,vous vous portez volontaire facilement.J'ai entendu "orange" je ne sais pas si c'est la couleur ou la ville ou même le fruit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Ven 12 Sep 2008, 09:40

Bonjour Rouge,

peu de personnes me "voient" réellement comme je suis (même si moi-même j'ai du mal à trouver les bons qualificatifs) et je vous avoue que je "craignais" ce que vous alliez m'écrire... mais ça va mieux.
Je suis d'un naturel calme, tranquille et d'une personnalité dynamique - oui c'est vrai - (les 2 vont ensemble comme quoi.. :wink: )
la solitude ne m'effraie pas et c'est un besoin également (notamment lors de grandes balades en forêt par exemple)
J'aime ce qui est juste et reconnu - oui c'est bien vrai (même si parfois c'est pas tout le temps le cas :( )
Vous entendez des petits oiseaux? est ce au sens "propre" du terme " ou "figuré"? peut être en rapport avec les balades natures...
Orange? alors ce n'est pas ma couleur préférée, mais peut être la ville car par le biais de mon travail j'étudie pas mal de dossiers et j'ai eu à m'occuper d'un dossier concernant cette ville...
si ce n'est pas ce cas là alors peut être dans l'avenir j'aurai l'occasion de vous dire ce qu'il en est.. :wink:

Merci pour cette étude
Vous arrive t il de "répondre" à un aspect particulier si on vous le demande?

Une bonne journée j'espère plus ensoleillée que la mienne ... temps nuageux et il fait frisqué :?

Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Ven 12 Sep 2008, 09:52

Bonjour falinette
pourquoi cette crainte?On vous cerne négativement?
J'entendais gazouiller les oiseaux,nous avons donc l'explication avec vos promenades en forêt. :P.Orange est donc la ville,2ème explication :D .Je peux essayer de regarder selon la question mais je ne garanti rien je ne vise pas toujours le sujet concerné.
Euh la journée est annoncée pluvieuse,c'est l'automne avant l'heure!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Ven 12 Sep 2008, 10:51

Re coucou Rouge,


au premier abord oui on me cerne négativement
on me qualifie de froide, distante, dure
ensuite selon les personnes tout se change et parfois on dit "m'adorer...."
alors oui j'ai crains votre réponse car je ne me vois ni ne me considère comme ça du tout
et ce que vous avez ressenti me correspond beaucoup plus (ouf enfin reconnue :wink: )

Vos ressentis ont donc une explication et on s'y retrouve bien toutes les deux.. :wink:

ce n'est pas une "question précise" mais plutôt un ressenti par rapport à mon regard
certains disent qu'il est perçant et (encore une fois) dur, d'autres plutôt inquiétant, voire mystérieux.... :?:
et vous, vous ressentez éventuellement quelque chose?

Oui l'automne avant l'heure, et vive les journées bien au chaud avec son pilou-pilou :) :) :) en attendant l'été...
euh c'est quand déjà l'été ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Falinette
comme on dit par chez moi grazie mille
falinette
 

par rouge pivoine » Sam 13 Sep 2008, 10:03

bonjour falinette
la photo est de 3/4 donc je n'ai pas le regard bien en face,j'ai plus vu le regard comme si vous étiez dans vos pensées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Mar 16 Sep 2008, 12:44

Image
bonjour Rouge,

je suis souvent dans mes pensées, comme déconnectée :roll:
c'est étrange ce besoin de "vivre" loin des autres parfois...

alors je vous envois celle-ci et j'espère que le fait que je sois avec mon toutou ne pose pas problème
sinon j'en trouverai bien une autre...... :wink:

merci
Falinette
falinette
 

par Trist'An » Jeu 18 Sep 2008, 00:28

Coucou, nous sommes de la même année (et presque tu même jour :lol: )
Je n'ai aucun don particulier (à part celui d'être un poissard ces temps-ci !) mais en te voyant de prime abord, j'aurais dit, femme meneuse, qui ne se laisse pas faire, avec du caractère. Pas forcément heureuse, mais qui ne le montrera pas.
Après, ce sont des points "physiques" qui me font penser à cela, ou alors des ressemblances avec des personnes que je connais :idea:
Trist'An
 

par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 09:06

bonjour Trist'An,

j'ai hâte de lire Rouge pour découvrir ce qu'elle ressent
peut être cela sera identique à tes écrits.... :wink:

quoiqu'il en soit alors je me fais un plaisir de te répondre car même si tu n'as pas de don tu n'es pas loin du vrai.. :)
- meneuse : disons que j'aime prendre les choses en main surtout niveau boulot
- qui a du caractère : oui énormément même si parfois on juge que j'ai mauvais caractère (de toute façon dès que je me permets de prendre la parole et ne pas aller dans le sens commun j'ai mauvais caractère..alors je m'en fiche maintenant :mrgreen: :mrgreen: )
- pas forcément heureuse : exact je suis en recherche désespérée de mon bonheur à moi :idea: :idea:
- qui ne le montrera pas : involontairement je dirai mais au fond c'est mieux - on se protège comme on peut... :oops:

au premier abord "ces points physiques" ne sont pas trop négatifs..

En tout cas Rouge a très bien vu jusqu'à présent - elle a vu en moi et non pas comme les autres :!:

ps : c'est pas pour rassurer - mais ces temps aussi je suis particulièrement poissarde... serait ce notre signe qui le veut... :zarbi: )

Falinette
falinette
 

par Trist'An » Jeu 18 Sep 2008, 12:50

J'ai l'impression que physiquement, certains "signes" ne trompent pas, ton fort caractère ressort.

Quant à notre "signe", ces temps-ci, il me gonfle :grimaces: :grimaces:
Trist'An
 

par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 12:57

si un jour tu as le temps tu m'expliquerais comment mon fort caractère ressort par le physique? :wink:
je suis curieuse (oui parfois trop aussi..)

comme je te comprends ça doit être "notre" période :( :( :( :( :(
on arrivera bien à voir le bout du tunnel aussi le tout est vite très vite :)
falinette
 

par rouge pivoine » Lun 22 Sep 2008, 13:36

Bonjour falinette
je confirme ce que dit Tristan pour le fort caractère et le manque de bonheur actuel.Vous êtes fluette physiquement mais de caractère vous êtes bien plus forte.J'en reviens à la nature,je vous sens comme un arbre bien ancré en terre,pas facile à ébranler.Il n'y a rien d'étonnant à ne pas être sociable
nous ne sommes pas du même moule.Vous êtes exigente autant pour les autres que pour vous.Méticuleuse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Lun 22 Sep 2008, 14:41

Bonjour Rouge

Trist'An a bien vu également
aurait il un "don" caché.... :wink:

le bonheur en ce moment me fait défaut c'est exact mais il viendra pour chacun de nous :wink:

vous dites "comme un arbre bien ancré en terre pas facile à ébranler"
parfois cela me nuit j'ai l'impression comme si le fait "d'être stable, pas facile à destabiliser" déplait

vous dites également "Il n'y a rien d'étonnant à ne pas être sociable nous ne sommes pas du même moule"
je le prends comme un compliment - dans le "nous" qui dois je comprendre?

et aussi vous dites "Vous êtes exigeante autant pour les autres que pour vous.Méticuleuse." c'est vrai et souvent je m'en veux car il n'y a pas le retour normal de mes efforts et j'en suis déçue et je me renferme de plus en plus - j'ai peur de devenir très égoïste et insensible or vous le savez ce n'est pas le cas - du moins je me bats contre cela.

j'ai l'impression d'avoir 2 facettes : celle que vous dites et dans laquelle je me reconnais et celle qui est prête à tout détruire quitte à en souffrir - je retrouve un peu "les particularités" de mon signe et c'est pas évident à gérer
auriez vous un conseil à me donner pour éviter cela ou du moins mieux me sentir intérieurement.?

merci pour votre aide Rouge
Bonne fin de journée j'espère plus ensoleillée que la mienne - temps grisounet
Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Lun 22 Sep 2008, 15:08

je pense qu'il faut rester naturelle,ne pas forcer la nature.C'est bizarre,je n'ai pas eu conscience d'écrire "nous ne sommes pas du même moule"je voulais dire que personne se ressemble et je suis aussi en retrait des autres,je suis dans mon coin en dehors du forum mais toujuors entourée en famille.
Le fait de n'avoir pas le retour dans la finalité de l'exigence il ne faut pas que ça devienne négatif,que les détails l'emportent sur la globalité.
Je file à l'école.Bonne fin de journée un peu ensoleillée. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Mer 24 Sep 2008, 09:43

Bonjour Rouge,

je suis d'accord restons naturelle même si parfois cela déplait
c'est votre subconscient qui a écrit alors :wink: et cela me rassure de savoir que nous sommes plusieurs à être parfois en retrait, dans notre coin.

"il ne faut pas que ça devienne négatif,que les détails l'emportent sur la globalité"
j'espère pouvoir vous dire "enfin j'ai un retour global bon" mais je pense que ce n'est pas encore du moins au boulot... :idea:
ou alors j'ai atteint un niveau de pessimisme trop important et je ne vois plus les choses telles qu'elles sont..
je ne sais pas à vrai dire - j'en suis arrivée à un point où me lever et aller bosser me déplait et que seuls mes quelques amis sur place me permettent de tenir (où va le monde ?)

mais je vous dirai tout promis dès qu'il y a du changement positif :)

Une bonne journée à vous en cette période automnale qui s'annonce bien fraiche.

Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 24 Sep 2008, 17:11

Merci falinette,la journée a quand même été ensoleillée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Ven 26 Sep 2008, 16:40

Bonjour rouge,

je suis bien contente alors :wink: :wink: :wink: , d'autant qu'aujourd'hui hui il y a eu un soleil magnifique aussi 8) 8) 8) 8)

un bon WE à vous
Falinette
:hellllllo:
falinette
 

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2008, 16:54

merci,bonne fin de semaine aussi ensoleillée! 8)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Lun 29 Sep 2008, 10:17

bonjour Rouge,

en regardant et analysant les photos pensez vous (ou ça se trouve vous l'avez déjà ressenti), pouvoir "découvrir" les aspirations de chacun
je m'explique :
voilà mon métier ne me correspond absolument pas et mes désirs sont autres et pour l'instant je ne peux les mettre en route
pensez vous pouvoir ressentir le domaine de prédilection de chacun à partir des photos (par exemple plus sur le plan social, l'humanitaire, les animaux...)

je suis désolée je trouve pas les bons mots :oops: :oops: :oops: :oops:

merci de votre temps et de votre aide surtout car là même moi j'ai du mal à me comprend (non je plaisant quoique... :wink: )

bonne journée

ps : aujourd'hui sport
falinette
 

par rouge pivoine » Mar 30 Sep 2008, 13:43

Bonjour falinette
j'ai bien compris la question.Je ne crois pas que je puisse cibler,je ne suis pas assez avancée :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Mer 01 Oct 2008, 10:42

bonjour Rouge,

d'accord je comprends
dans quelques temps peut être :wink:

bonne journée
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 01 Oct 2008, 11:32

bonjour falinette
j'espère bien y arriver! :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Ven 03 Oct 2008, 13:01

alors rdv pris pour dans quelques temps :wink:

bon we
Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Ven 03 Oct 2008, 19:56

sans problème :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Lun 24 Nov 2008, 11:55

rouge pivoine a écrit:Bonjour falinette
pourquoi cette crainte?On vous cerne négativement?
J'entendais gazouiller les oiseaux,nous avons donc l'explication avec vos promenades en forêt. :P.Orange est donc la ville,2ème explication :D .Je peux essayer de regarder selon la question mais je ne garanti rien je ne vise pas toujours le sujet concerné.
Euh la journée est annoncée pluvieuse,c'est l'automne avant l'heure!



Bonjour
il y a quelques temps vous aviez ressenti le nom "orange"
je pensais alors que cela étai en rapport avec mes dossiers
je pense plutôt que c'est en rapport avec un ancien ami de travail qui bosse à Orange avec qui j'ai repris contact et que je devrais voir bientôt
qui sait en tout cas c'est un retour positif si ça vous aide dans vos travaux :wink:

bonne journée
Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 10:57

merci falinette :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Lun 29 Déc 2008, 09:28

Tout se joue dans le regard. Et puis d'autres signes que je ne saurais décrire.
Trist'An
 

par falinette » Jeu 22 Jan 2009, 17:04

les yeux sont le reflet de l'âme semble-t-il je tacherai de faire attention :wink:
c'est dommage que tu ne peux pas décrire ces autres signes - tu as réveillé ma curiosité c'est malin :lol: :lol: :lol:
merci à vous 2
falinette
 

par Trist'An » Mer 04 Fév 2009, 15:00

falinette a écrit:les yeux sont le reflet de l'âme semble-t-il je tacherai de faire attention :wink:
c'est dommage que tu ne peux pas décrire ces autres signes - tu as réveillé ma curiosité c'est malin :lol: :lol: :lol:
merci à vous 2


Coucou !

Alors, je vais te dire. Le regard encore une fois, son intensité. Ensuite, dans les narines et la forme de la bouche.
Pour finir, le fait de ressembler à des personnes avec tel ou tel caractère doit aussi orienter ce que je pense d'un visage !
Trist'An
 

par falinette » Mer 04 Fév 2009, 15:18

Salut Trist'an,


merci pour cette réponse
mon visage me plaît beaucoup plus maintenant qu'il n'y a quelques années (l'âge surement :mrgreen: :mrgreen: )
quant à mes yeux et l'intensité du regard, jusque là j'ai eu droit à quelques "compliment" dirons nous alors tant mieux :D

le reste c'est un secret entre nous 3 :wink:

A pluche :wink:
falinette
 

par Trist'An » Mer 04 Fév 2009, 15:54

falinette a écrit:Salut Trist'an,


merci pour cette réponse
mon visage me plaît beaucoup plus maintenant qu'il n'y a quelques années (l'âge surement :mrgreen: :mrgreen: )
quant à mes yeux et l'intensité du regard, jusque là j'ai eu droit à quelques "compliment" dirons nous alors tant mieux :D

le reste c'est un secret entre nous 3 :wink:

A pluche :wink:

Ils ont eu raison de te faire des compliments ! Par ailleurs, comme bcp, le visage est beaucoup plus apprécié vers les 30 ans plutôt que vers les 20 ans !

Quel secret entre nous trois ? Qui est le troisième ? :lol:
Trist'An
 

par falinette » Mer 04 Fév 2009, 16:44

ah merci c'est gentil ça :D
alors il y aurait du positif d'avoir bientôt 30 ans ouf sauvée :mrgreen:

vous en savez plus sur moi que certains de mes proches alors chut c'est notre secret :wink:
falinette
 

par Trist'An » Mer 04 Fév 2009, 17:11

falinette a écrit:ah merci c'est gentil ça :D
alors il y aurait du positif d'avoir bientôt 30 ans ouf sauvée :mrgreen:

vous en savez plus sur moi que certains de mes proches alors chut c'est notre secret :wink:

Tu doutais de ma gentillesse ?
C'est pas parce que j'envoie chier de temps en temps que je suis un vilain méchant loup :mrgreen: :non: :mrgreen:
Trist'An
 

par falinette » Mer 04 Fév 2009, 17:38

ABSOLUMENT PAS :non:
moi j'adore ton caractère :mrgreen:
falinette
 

par Trist'An » Mer 04 Fév 2009, 19:33

falinette a écrit:ABSOLUMENT PAS :non:
moi j'adore ton caractère :mrgreen:

:mrgreen:
Trist'An
 

par Kinthia » Ven 06 Fév 2009, 12:12

des blessures physiques ? Des disputes dans la famille ?

je m'incruste :mrgreen:
contente de voir la femme falinette ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités