retours multiples

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par vehuiah » Jeu 04 Sep 2008, 16:10

Bonjour rouge,

Je m'excuse par avance pour ses retours tardifs car le premier date quand même de décembre 2007 :lol:

de rouge pivoine le Lun 17 Déc 2007, 17:08
bonjour vehuiah
2.5
des changements soudains arrivent,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre vie.Au milieu des difficultés l'espérance et la foi se manifestent comme une expérience.Il y a la mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,les promesses sont heureuses.Après une remise en question des valeurs auxquelles vous croyez vous tirez bénéfice de cette expérience.Vous avez l'accomplissement,c'est une période de réalisation,d'atteinte au but.Vous avez le potentiel,une nouvelle énergie se développe comme l'intuition d'opportunités intéressantes.
pas de problème pour un avenir familial.

Beaucoup de remise en question oui, des difficultés aussi et quelques changement. L'atteinte de but même si je pensais a autre chose si je reflechis bien je l'ai aussi fait donc retour positif

Bonjour vehuiah
1/5
une difficulté de choix d'orientation professionnelle se résout grâce à d'heureuses opportunités.Vous avez la sagesse,la logique qui vous donnera l'équilibre nécessaire pour réussir dans votre travail.C'est le succès,des responsabilités vous incombent.

retour positif c'est tout a fait ça pour l'orientation pour la réussite c'est pas encore fait lol

Bonjour vehuiah
3/5
tu es pessimiste,tu négativise.Tu es inerte,c'est le calme plat.Il n'y a pas d'évolution.Des satisfactions diverses arrivent.L'évolution se fait en dans le bon sens.C'est la fin d'une situation.Une destruction est nécessaire avant de reconstruire.Tu as la pleine possession de tes moyens.Tu hésites,tu as des difficultés à t'engager,un manque de détermination.
il y a quelques turbulences mais le mieux arrive.

retour positif: j'ai été un peu dans le flou pendant quelques temps négative inerte un peu à la masse; OUi quelque chose a du être détruit; Il me reste a reconstruire

bonjour vehuiah
1/5
quelque chose se termine.Le caractère joyeux ou non de cette expérience dépend de ta capacité à accepter ou refuser cette nécessité.Tu as l'opportunité d'un renouvellement,d'une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Tu laisses le passé et tu prépares ton avenir.C'est le moment ou tu t'accomplis,tu t'intègres.C'est le triomphe,l'atteinte au but
au milieu des difficultés tu as l'espérance qui t'aide.Tu as des changements soudains,bon sou mauvais ils amènent une nouvelle phase de ta vie.

retour positif quelque chose c'est terminé en effet. Un renouvellement une renaissance, l'espoi m'a guidé malgré mes doutes.

voilà excuse moi encore

merci pour tous
bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par rouge pivoine » Ven 05 Sep 2008, 09:02

bpnjour vehuiah
même tardifs les retours sont appréciés.Merci de me les avoir transmis. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message