avenir ou pas? - Question double refusée -

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mariamap » Jeu 04 Sep 2008, 09:02

1/5

Bonjour,

Je suis née le 02/12/68, je connais un homme né le 07/07/61 depuis presque 2 ans. Depuis quelques mois, cet homme s'est éloigné de moi. Nous sommes toujours amis, moi je l'aime c'est sûr mais lui je ne sais plus, il est si secret, si enigmatique. De plus il a un entourage (amies particulièrement) qui n'arrange pas les choses.
Ma question est "est-ce qu'il va s'engager envers moi plus concrètement très bientôt"?
13 47 12 9 23
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 07 Sep 2008, 12:21

Bonjour mariamap

La lecture de la charte est indispensable. Votre question est double. Elle ne trouvera pas donc pas de réponse ici sur le post de Belline.
Attention : si la lecture de la charte était effective je n'aurais pas du vous faire ce rappel.

3ème rappel depuis 13h.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mariamap » Lun 08 Sep 2008, 12:34

Bonjour,

Excusez-moi, je ne pensais pas que ma question était double, peut-être dans le "très bientôt" ajouté à "vais-je avoir un avenir avec cet homme"?

J'ai lu la charte, entre autres qu'il ne faut pas poser de question double mais je ne m'en suis pas rendue compte, encore désolée

Ma question sera donc, aies-je un avenir sentimental avec Claude?

Merci, bon après-midi
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 10 Sep 2008, 11:02

Bonjour mariamap,

A nouveau je vous renvoie lire la charte qui indique bien que des délais sont nécessaires entre chaque question d'un même domaine.
Il est réellement très important que vous la lisiez. Posez des questions si elle ne vous est pas claire.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mariamap » Mer 10 Sep 2008, 20:34

Bonsoir,

J'ai lu la charte en entier mais en effet, je n'ai pas dû tout comprendre.
Je pensais que comme vous n'avez pas pu répondre à ma question parce qu'elle était double, je pouvais la reposer de suite en question unique.

Si je comprends bien, je ne peux plus reposer de question dans ce domaine avant 3 mois car je me suis trompée en posant une question double, c'est ça?

je dois être dure de la "comprenure" mille excuses

Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 13 Sep 2008, 11:48

Bonjour mariamap
vous devez annuler l'une des 2 questions ou la photo ou Belline,prévenez des 2 cotés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mariamap » Dim 14 Sep 2008, 10:44

Bonjour,

Alors j'annule ma question avec la photo.
Je vais prévenir dans la rubrique concernée.
Excusez-moi encore d'avoir mal compris.

Bon dimanche!
Tout juste arrivé(e)

par mariamap » Lun 15 Sep 2008, 14:51

Bonjour,

Est-ce que je dois d'autres chiffres ou est-ce que les chiffres que j'ai donné au début conviennent?

Merci d'avance

Cordialement
Tout juste arrivé(e)

par mariamap » Ven 19 Sep 2008, 12:12

Bonjour,

Comme je n'ai pas de réponse, je me demande si c'est ma question est valide?
Si c'est parce que vous n'avez pas encore eu le temps de répondre, excusez mon impatience

A bientôt, j'espère
:)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 24 Sep 2008, 16:27

bonjour mariamap
désolée pour le retard mais je suis toute seule sur le forum,les délais s'allongent pour avoir les réponses.
1/5
si vous n'arrivez pas à prendre de décision en ce qui concerne les affaires de coeur il serait peut être utile de prendre un peu de recul en vous isolant pour mieux réfléchir.Vous pourriez partir quelques jours loin du monde et du bruit pour vous permettre de partager dans la détente des moments amoureux.Les échanges sont harmonieux et intéressants.IL peut y avoir des séparations mais le couple se reforme.
carpe diem
Administrateur

par mariamap » Jeu 25 Sep 2008, 22:48

Bonsoir Rouge pivoine,

Je ne sais pas si je puis me permettre mais je ne comprends pas bien le sens de votre réponse par rapport à ma question. :?
Vous me conseillez de partir en s'isolant pour vivre des moments amoureux mais Claude ne voudra pas. Par contre, moi j'avais pensé le faire car je n'en peux plus, il y a mes interrogations vis-à-vis de Claude mais j'ai aussi beaucoup d'autres problèmes très graves.

Vous me dîtes que vous voyez des moments harmonieux, des ruptures mais que le couple se reforme, cela veut-il dire que La réponse est positive à la question que j'ai posé : va-t-il s'engager sentimentalement avec moi?

Excusez-moi si je n'ai pas bien compris et si j'éxagére en vous demandant plus de détails.
Si vous pensez que je ne devrais vous embêter de nouveau avec ça, alors tant pis pour moi, et mille excuses!

Bisous
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2008, 09:17

Bonjour mariamap
il y a le couple qui se rabiboche,se sépare et apparemment plusieurs fois.ce n'est pas une relation calme et tranquille.
carpe diem
Administrateur

par mariamap » Ven 26 Sep 2008, 12:25

Bonjour Rouge pivoine,

Merci pour votre réponse!!!!
Apparemment, les choses vont continuer comme elles sont depuis des mois, "ruptures" et réconciliations
En effet, ce n'est pas une relation calme et tranquille
Et ce qui est le plus terrible pour moi, c'est que je ne sais pas où je vais avec lui.
Et d'après votre réponse, les choses ne sont pas prêtes de changer.

Encore merci
A bientôt
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 13:22

rouge pivoine a écrit:bonjour mariamap
désolée pour le retard mais je suis toute seule sur le forum,les délais s'allongent pour avoir les réponses.
1/5
si vous n'arrivez pas à prendre de décision en ce qui concerne les affaires de coeur il serait peut être utile de prendre un peu de recul en vous isolant pour mieux réfléchir.Vous pourriez partir quelques jours loin du monde et du bruit pour vous permettre de partager dans la détente des moments amoureux.Les échanges sont harmonieux et intéressants.IL peut y avoir des séparations mais le couple se reforme.

tu as pas à t'excuser de ton retard... Tu as aussi une vie de famille :shock:

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message