question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par celine27ans » Mer 03 Sep 2008, 15:19

bonjour,je m apel celine 30 09 80,voila j ai benoit mon ex 07 10 78,qui me relance depuis mi-juin jusqua fin juillet,nous avons 8 ans de vie derriere,puis 8 mois de separation entre temps nous avons toujour eu des rapports,lui voulait laissez passez l orage,bon j ai baissé les bras vis a vis de lui,j ai fini par craqué enver un ami,pendant la periode ou mon ex me relancer,un peu influencer par amis et familles,bref pendant le mois d aout ont discuter(email) un peu puis il m a dit le 14 aout de venir cherche des affaires chez lui qui appartenai a ma soeur,puis j ai mangé avec lui,il a essayé de discuter avec moi.je n y suis pas arrivé et depuis plus de nouvelle de lui,je lui est envoyez un sms le 1 septembre en lui disant que je mettais du courrier dans sa boite au lettre,et apres il a m a demande si j etais libre vendredi je lui est dit non,puis alors il m a dit samedi non plu.je ne sais plu comment faire avec lui.

ma question est/ es ce qu il va avoir un raprochement entre nous? une reconstruction de notre couple?
malgré que j ai pas mal deconné.et vas t il accepter mon pardon.

merci a vous de m aider car je ne suis plus quoi faire.je suis perdu
L'Air s'efforce d'entrainer avec soi ce qui lui ressemble
Tout juste arrivé(e)

par celine27ans » Mer 03 Sep 2008, 18:19

oups j avais oublié les chiffres: 5 12 24 26 42
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 07 Sep 2008, 12:19

Bonjour celine

Je pense devoir vous demander de rectifier quelque chose. Je vous sens très confuse, ce qui aura des conséquences non négligeables sur la qualité de la réponse de Belline.
Je vais donc vous demander de vous concenter sur une seule question bien claire et précise (pour savoir ce qu'est une question claire et précise c'est dans comment procéder) Quand vous aurez ciblé cette question faites le vide. Et donnez moi les 5 premiers chiffres qui vous viennent à l'esprit.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par celine27ans » Dim 07 Sep 2008, 18:09

merci voici ma question

voit tu un raprochement entre nous deux?

2 4 8 14 24

merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 08 Sep 2008, 10:43

Bonjour celine

Votre premier numéro est invalide.
Je pense qu'il est donc préférable d'attendre un peu avant de demander l'avis des supports divinatoires. Quand un tirage se passe de façon aussi compliquée j'en déduis que je ne dois pas apporter de réponse.

Je vous propose de recommencer d'ici 1 mois.

Merci pour votre compréhension.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message