conte de fée

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par sophia1441UP99Z » Mer 03 Sep 2008, 14:29

Bonjour et merci du temps que vous cansacrez à nous répondre :D

voilà je connais un homme charmant que j'ai rencontré quand j'avais 16 ans je l'ai perdu de vue à 23 ans mais pour moi il était l'homme de ma vie, je me suis mariée aie fondée une famille en me disant avec certitude que je le reverrai autour de 40 ans et bien evidemment on vient de se retrouver mais seulement par mail, ma question est vais je enfin vivre un conte de fée avec lui ou est ce une histoire qui appartient seulement au passée et mon intuition est mauvaise ???

2-14-18-22-13

merci beaucoup à vous et bonne soirée[color=#FF00BF]
[/color]
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 05 Sep 2008, 13:14

Bonjour sophia (pseudo étonnant!)
1/5
vous avez la nécessité d'agir,il faut arrêter de se poser trop de questions et agir.IL y a des conflits,de la mésentente.Le climat relationnel est tendu.IL ya de l'agressivité qui est parfois nécessaire pour régler les conflits.Une passivité extérieure,une période de grand calme.Il y a de la féminité,la fécondité,une grossesse.LA situation ne change pas.C'est la fin d'une situation,il y a des ruptures diverses,une destruction est nécessaire avant de reconstruire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sophia1441UP99Z » Ven 05 Sep 2008, 15:38

coucou

tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondu mais qui plus est aussi rapidement, par contre j'ai pas bien interprété tu pense que je vais vivre quelque chose avec cet homme ??? parce que moi aussi j'ai "vue" une grossesse pour moi mais avec lui j'ai des flash mais pour ainsi dire jamais pour moi sauf que là j'ai quand même une forte intuition !!! mais comme ça parle de destruction et de situation qui change est que ça veut dire de ma situation actuelle ??? et tu dis que je dois agir ? mais pour réaliser ce que je veux avec lui ??? pour moi c'est pas facile d'interpréter !!! je te remercie beaucoup du temps que tu passes à nous aider

bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 07 Sep 2008, 15:45

Bonjour sophia
oui je pense qu'il faut laisser le passé et construire avec lui.Quand on a des intuitions il faut les écouter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur