Gore

Décryptons vos expériences.

par Trist'An » Mar 02 Sep 2008, 13:33

Dans la série des rêves pourraves, celui que j'ai fait la semaine dernière.

J'étais dans différentes habitations j'ai l'impression (un coup dans la maison où j'ai grandi, un coup dans l'actuel appart, un coup dans un appart inconnu) et je suis en famille, entre amis aussi (tout se mélange), et je vois que ces gens m'en veulent, comme s'ils allaient me tuer. Pour me défendre, je les tue, mais ceux-ci ne meurent pas et reviennent, c'est horrible !

Je me réveille (tiens tiens, comme dans une autre rêve) et il s'avère que je suis encore dans ce cauchemar et non pas éveillé. Ca me le fait3 ou 4 fois, d'où les différentes lieux.

Je tue donc les membres de ma famille. Moment gore, pour supprimer une amie, je suis obligé de lui ouvrir le ventre et de l'étrangler avec les viscères ( :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ).

Dans un autre "réveil" fictif, pour me sauver, je suis obligé de sauter par la fenêtre, évaluant qu'en sautant de dos, la tête tapera forcément le sol sur l'arrière, mourant obligatoirement, ne désirant pas me rater...

Voilà un rêve très très étrange, limite malsain, que j'ai mis longtemps à écrire...

N'appelez pas de suite l'hôpital des fous, j'ai pas encore fait mes valises...
Trist'An

par agualoca » Mar 02 Sep 2008, 13:49

coucou Trist'An !

Et bien, très effrayant ce rêve !!
Je pense que tu as envie de te défouler... Que peut-être tu en veux à tes amis et à ta famille.. pour de petites choses ??
Je pense aussi que tu ne vas pas mieux...
Ne t'inquiète pas, pour moi, cela ne veux pas dire que tu désires devenir un meurtrier sanguinaire :lol: :D
Simplement, tu es bouleversé....
Tu parles de viscères : cela peuvent être les tiennes, siège des angoisses, ou que tu aies mangé du boudin dernièrement ?? :roll: :D

bon, j'arrête de plaisanter... Ne t'inquiète pas, et essaie d'aller mieux... j'ai l'impression que tu as régressé par rapport aux rêves que tu faisais il y a 3 semaines... :?

bisous
Bénévole

par Trist'An » Mer 03 Sep 2008, 12:16

On dirait oui... :(
Trist'An