Vol de vêtements

Décryptons vos expériences.

par thalie » Lun 01 Sep 2008, 20:58

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je fais le même rêve et je n'en ai pas trouvé la signification à ce jour.

En fait, je me réveille en pleine nuit, et j'ai l'impression qu'on m'a volé des vêtements. Ceux ci sont posés à proximité d'une fenêtre dans ma chambre ou dans la salle de bain (plus fréquemment dans la salle de bain - elle est attenante à la chambre), la fenêtre est ouverte dans ma chambre, jamais dans la salle de bain, il n'y a pas de volet aux fenetres.
Je vérifie et tout est là.
Je précise que j'habite au 5eme étage, donc impossible de me les piquer en venant de l'extérieur
Autre précision : j'habite une rue très passante et donc bruyante, et lorsque cela m'arrive, il y a toujours du monde qui parle dans la rue.

Voila, je ne sais pas si vous pourrez m'éclairer, mais j'avoue que ce rêve m'intrigue. Ce n'est pas un rêve en tant que tel et je n'ai jamais souvenir de rêve, mais ce sentiment de vol est bel et bien présent.
Cela m'est déjà tellement arrivé, que maintenant, je me réveille en me disant "c'est un rêve", mais je me lève tout de même pour m'en assurer et ne pas conserver de doute.

Merci d'avance de votre aide;
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par sapho » Jeu 04 Sep 2008, 19:07

bonsoir

le vol de vêtement c'est la perte ou le vol d'identité. tu as peut être l'impression d'être spoliée par les autres, ta vie personnelle te semble menacée. tu as l'impression d'être démunie face à cette situation. ton rêve te dis que tu dois apprendre à te considérer toi même et à te faire reconnaitre des autres, peut être en faisant un trvail sur toi (cf salle de bain = épuration).

ca te parle?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par menadel » Ven 05 Sep 2008, 03:30

bonsoir thalie, peut être a tu peur que l'on te dévoile qui tu es vraiment 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par thalie » Ven 05 Sep 2008, 19:02

Bonsoir,

A bien y réfléchir (je cogite depuis tout à l'heure), je crois que vous avez raison, Sapho et Menadel : je suis tout à fait dans cette démarche de me faire accepter des autres telle que je suis, mais aussi d'être telle que je veux être, et c'est peut être mes doutes que je n'exprime pas toujours dans la journée qui sont exprimés par mon subconscient lorsque je dors... Car même si je ne me suis jamais aussi bien sentie dans ma peau, je crois que j'ai encore quelques doutes qui subsistent ... Mais je ne pensais pas qu'ils resurgiraient dans un rêve ...

Ca me rassure du coup sur le contenu du message de ce "rêve" car il n'est pas fréquent pour moi de me souvenir de mes rêves et encore moins de refaire le même plusieurs nuits d'affilée ... J'essayerai la prochaine fois de me resituer le contexte de la journée qui l'aura précédé, ça me donnera peut être d'autres indices :)

Merci beaucoup pour votre interprétation à toutes les 2,
Je vous souhaite un très bon week end, :)

Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité