eh ben !!

Décryptons vos expériences.

par celine60 » Lun 01 Sep 2008, 10:42

coucou à tous

j'espère que tout va bien :D



Cette nuit ça été la débauche!!!

D'abord je me retrouve a visité un endroit..
Très vite avec 2 jeunes hommes.. Non il se passe rien. Mais moi je me retrouve dans un etat d'exitation... Et eux regardent..

Ensuite..

Je me retrouve dans un appart que j'ai occupé en vrai par le passé Avec ma meilleur amie..
Et j'ai des rapports homosexuels avec elle...

J'ai pas trop de détailes à part ceux la..

Pour finir. Je vois l'homme que j'aime (toujours le même).. Derriere le petit écran, qui prepare un show.. une emission..
Je vois un nouveau né.. il semble heureux.. mais n'ose pas pas le prendre , il est pris par l'émotion et pleure.
Puis je suis pres de lui avec une personne que je connais.. elle se trouve derriere moi

Il parle d'amour.. il présente ce qui va suivre;
une chanson..
Il dit "En attendant notre mariage"; et il me donne un baiser....


je suis etre perturbé :zarbi: :nsorry: :mdr:

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par Trist'An » Jeu 04 Sep 2008, 17:56

Tu es avec cet homme ou bien il fait partie de tes fantasmes ?

Concernant l'homosexualité, c'est une amie que tu apprécies ? As tu déjà eu des pensées similaires et que penses-tu de l'homosexualité ?

Enfin, comment t'es tu sentie après ces rêves (le fait de désirer les deux hommes, une femme, etc.) ?
Trist'An
 

par celine60 » Jeu 04 Sep 2008, 20:28

Trist'An a écrit:Tu es avec cet homme ou bien il fait partie de tes fantasmes ?

Concernant l'homosexualité, c'est une amie que tu apprécies ? As tu déjà eu des pensées similaires et que penses-tu de l'homosexualité ?

Enfin, comment t'es tu sentie après ces rêves (le fait de désirer les deux hommes, une femme, etc.) ?


coucou
merci :D

Il n'ets ni un fantasme si mon homme.. mais j'entretien une relation uniquement virtuelle avec lui. et j'attends une reposne de sa part
Pour mon rêve homo:
c'est Ma seule et meilleur amie féminine
Perso j'ai jamais fantasmer sur elle. Elle, plus porté sur la chose m' a fait part que ça lui déplaierait pas .. et vaec moi en plus :nsorry:

Et je me suis senti trop bizarre.. mais surtout en rapport avec "Le rêve qui concerne monsieur X
Comme je porte des sentiments, quand je rêve de "lui" je me sent tjrs bizarre
voila :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par Trist'An » Jeu 04 Sep 2008, 22:11

Moi j'y connais rien en interprétations, moi c'est plutôt "rêves étranges fuyez !" tu vois, donc je pourrai pas t'aider.

Visiblement, les propos de ton amie sont restés en toi et tu y repenses et cela te trouble.
Les deux hommes qui t'excitent peuvent parler d'un choix, peut-être, à faire entre deux hommes ou deux situations...

Quant à ton amour virtuel, tu aimerais sûrement qu'il devienne réel, qu'il naisse en somme !
Trist'An
 

par celine60 » Ven 05 Sep 2008, 07:47

Oui..c'est vrai

Ben on verra bien :wink:
MErci
Bises
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron