mon chat

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par nelvir » Dim 31 Aoû 2008, 08:48

bonjour rouge ou kinthia,
mon chat est très malade, je l'ai emmené chez le vétérinaire hier en urgences, le vétérinaire ne l'a pas gardé mais je m'inquiète vraiment beaucoup car il est dans un état lamentable...peux tu me dire s'il va survivre? et tes ressentis par rapport à ca?
mon prénom : nelly, date de naissance : 22/07/67
mon chat : orphée né le 10/04/2006

merci pour la réponse quelle qu'elle soit..... (question 3/5)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par rouge pivoine » Dim 31 Aoû 2008, 13:32

Bonjour nelvir
3/5
je suis désolée mais je n'ai pas de bonnes nouvelles.Je ressens une boule de chagrin qui monte dans la gorge.Il est noir et blanc?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nelvir » Dim 31 Aoû 2008, 15:31

il est noir totalement a l'exception de quelques poils mais très peu qui sont blancs sur la poitrine.
Cet apres midi il a accepté de manger et il est allé dans sa litiere mais ce n'est pas le top...
merci pour la réponse....
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message