Sentimentale 1/5 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par dysney » Sam 30 Aoû 2008, 20:04

Bonsoir,

Je vais essayer d'etre breve.
Il y a un homme dans ma vie, qui ne fait que des allers et retours, depuis presque un an. Il s'appelle Djamel (prénom d'usage et Djamil prénom de naissance...). Il est né le 26 novembre 1977. Il est revenu recessement pour savoir si j'étais prête ou pas à mettre en oeuvre nos projets.

A coté de ca, j'ai rencontré un garcon qui s'appelle David, qui est né lui, le 18 juillet 1972 que je fréquentais depuis deux mois environs. Tout ce passait pour le mieux, puis il m'a " jetté ", sans vraiment me donner d'explications valables. Et la il me dit laisse moi réfléchir.

Bref, Help me please... !!!!
Je suis completement déboussolée, et je ne sais pas quoi faire. Ma question va peut etre etre trop large, mais je ne sais pas comment la poser autrement. Que voyez vous par rapport à mon avenir sentimental ?
Moi je suis Sandrine, née le 12 mars 1979.

Mes chiffres : 55 - 1 - 3 - 5 - 29

Merci d'avance...
sand
Membre curieux(se)

par Supermimie » Sam 13 Sep 2008, 16:12

bonjour, en effet vous devez préciser votre question, ou me demander que par rapport à un garçon, sinon je ne saurai vous dire de quel homme il s'agit
Animateur

par dysney » Sam 13 Sep 2008, 17:20

Bonjour

J'aimerai savoir si je peux changer de question ou pas ?

En fait, j'ai pu réfléchir et j'aimerai en faite savoir, ce que me réserve mon avenir sentimental mais d'un ordre général, pas savoir pour l'un ou l'aure garcon...

Si c'est pas possible, tant pis... Annuler la question...

JE vous remercie...
sand
Membre curieux(se)

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:09

Excusez moi de mon retard,
bien sur vous pouvez changer de question mais il me faut une nouvelle série de chiffres svp, merci
Animateur

par dysney » Lun 06 Oct 2008, 20:40

Bonsoir,

Aucun problème... Je vais donc poser une nouvelle question...

J'aimerai connaitre l'évolution de ma situation sentimentale... je ne peux rien indiquer de plus, car en ce moment c'est le néant... ;)
je vous donne des chiffres :

3.55.12.29.30.20.1.

Merci d'avance...

Bonne continuation...
sand
Membre curieux(se)

par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 11:57

bonjour Sandrine,

Je vois un petit temps pour guéri d'une précédente histoire amoureuse, vous avez besoin d'équilibre affectif pour vous sentir bien et en bonne santé,
Le jeu voit un homme ds votre jeu, peut etre une personne déjà rencontrée, cette rencontre sera marquante, visiblement votre coeur et votre raison ne sont pas en harmonie, mais faites confiance en votre intuition,
vous recevrez des nouvelles par téléphone ou un autre moyen de communication de cet homme,
Les sentiments se renforceront et un avenir équilibré se fera,
Mais attention de protégez votre vie privée, on essaiera de déstabiliser votre relation ds votre relation,
La relation sera pour moi basée sur du solide :)
Animateur

par dysney » Dim 12 Oct 2008, 12:06

Merci beaucoup,

Je ne sais pas si c'est ici, que je dois vous faire un retour...

Alors je me permets une nouvelle fois de vous remercier pour votre réponse...

Par contre je n'ai pas compris cette phrase : Mais attention de protégez votre vie privée, on essaiera de déstabiliser votre relation ds votre relation...

Et quant au reste du message, concernant la guérison d'une précédente histoire amoureuse, vous avez entièrement raison...
Pour l'homme en question, je pense savoir de qui il s'agit... J'étais en contact avec un homme par le biais du net, mais il vit à l'étranger, et je l'ai rencontré physiquement vendredi. Si c'est lui, eh bien je dois garder confiance, c'est bien ca ?

Votre réponse m'impressionne... et encore merci pour tout ce que vous faites...

Sandrine
sand
Membre curieux(se)

par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 12:08

Oui c'est fort possible :)

pour ma phrase, des gens ne seront pas trop pour votre relation dans l'entourage
Animateur

par dysney » Dim 12 Oct 2008, 12:19

:D

Merci je suis contente...
sand
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message