Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par thalie » Sam 30 Aoû 2008, 10:08

Bonjour Kinthia,

Et avant toute chose, merci pour la dernière voyance ;)
Je me permets de revenir vers vous pour vous poser une question d'ordre sentimental. En effet, vous me parliez d'amour lors de la dernière voyance, sans trop savoir de quel type d'amour il s'agit. Or, depuis cette date, j'ai rencontré quelqu'un avec qui les choses ne me paraissent pas simples, j'ai un peu de mal à cerner aujourd'hui ses pensées et ses envies car il y a un mélange de signes qui me paraissent positifs et d'autres négatifs ... Je ne devrais pas le revoir durant les 3 prochaines semaines et je me pose beaucoup de questions sur mon avenir amoureux de manière globale. (la patience n'est pas mon fort en ce moment :oops: ).

Aussi, voici ma question :
comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois ?

Voici mes chiffres : 4 - 51 - 25 - 12 - 17

Merci beaucoup et très bon week end, :D
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 17:32

Bonjour thalie

Le mot "voyance" me gêne, je ne m'estime pas être voyante du coup ça me bloque. Mais pas grave pour autant ! Je ne fais que transmettre ce que Belline me dicte. Je n'ai pas de mérite sur ce point là.

Je vous laisse de suite découvrir le message de l'Oracle de Belline.

Votre vie sentimentale est marquée par un nouveau départ. Cette rencontre vous apporte la fraîcheur et la nouveauté dont vous aviez espéré la venue. Malgré cela, il y a des contrariétés qui vous empêchent de vivre sans doute de façon plus sereine votre couple. Il y a des retards, des blocages. Il vous faudra vous montrer patiente. Cette relation sentimentale risque d'être placée sous le signe des relations éphémères, basée sur le principe charnel. Ce qui engendrera sans doute un nouveau départ pour vous, d'où la nécessité de faire le point sur votre situation que vous n'envisagiez peut-être pas sous cet angle. Il y a quelque chose aussi qui vampirise cette relation et vous empêche principalement de prendre une décision. Cette personne peut avoir un attrait malsain envers vous. Il faudra étudier la situation avec ses avantages et inconvénients.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par thalie » Sam 30 Aoû 2008, 19:14

Bonsoir Kinthia,

Et merci pour votre réponse et votre rapidité.
Je suis désolée d'avoir employé le mot voyance, il est effectivement mal approprié, je m'en excuse :oops: . Vraiment désolée, j'espère que cela ne vous porte préjudice pour les autres tirages de ce soir ...

Concernant l'oracle, je me retrouve tout à fait dans ce qu'il dit : des doutes, des questions, car je nourris des craintes sur cet homme : je le sens égoiste, un trait de caractère que j'ai déjà (mal) vécu lors de ma dernière histoire d'amour et qui m'empêche d'évoluer librement car je suis plutôt généreuse en amour et j'attends la même chose de mon amoureux ...

Mais ce qui est peut être le plus dur est que je sens que cette relation pourrait évoluer vers quelque chose de sérieux pour moi, mais j'ai l'impression qu'il y a aussi des blocages de son côté dont je ne connais pas la nature ... Comme si il avait peur que j'envahisse sa vie ...

Ces deux aspects alimentent ma méfiance et mes doutes et je n'arrive pas à prendre de décision... Je me dis qu'il est peut être comme cela car c'est le début de la relation et que ce n'est peut être pas sa vraie nature ?!?

L'aspect charnel de notre relation est bien là, il n'y a pas de doutes là dessus. Et effectivement, ce n'est pas mon but dans une relation, j'aspire à autre chose.

Et si je comprends bien ce que dit l'oracle, c'est à moi de voir si les bons aspects de notre relation compensent mes craintes. Il me renvoi donc à mes propres décisions :)
Dur dur, mais riche d'enseignement ... Je vais essayer de jouer la patience et de prendre un peu de recul sur tout cela ...
Si je peux vous demander une précision : les cartes semblent dire que cette relation a de fortes chances d'être éphémère, mais elle pourrait donc aussi évoluer vers une réelle relation amoureuse ? Ou est ce pure utopie ?

Merci beaucoup pour votre tirage et le temps que vous m'avez consacré,
Je vous souhaite un très bon week end,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par Kinthia » Dim 31 Aoû 2008, 11:58

bonjour thalie !

Pas d'inquiétude il n'y a pas eu de préjudice ! Rien de grave ! ;)

Je suis contente que le message de l'Oracle vous ait parlé. Maintenant, il vous confronte à vos propres choix et décisions. Prenez votre temps.

A bientôt thalie et bonne fin de week end !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par thalie » Lun 01 Sep 2008, 19:31

Merci Kinthia pour votre gentillesse, :)

Bonne semaine à vous,

Thalie
Vivre le moment présent
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message