envoi d'une photo ?

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par théodore » Ven 29 Aoû 2008, 09:53

Bonjour Rouge Pivoine,

Puis-je à mon tour vous adresse une photo de ma fille et moi pour avoir un ressenti sur notre futur ou est-ce trop tôt pour le moment dans la mesure où j'ai une question sur un autre sujet en attente ?

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 10:34

bonjour théodore
je n'en suis qu'aux essais,on peut tenter mais je ne sais pas à l'avance ce qui ressortira de la photo.Ce n'est pas comptabilisé puisque je ne suis pas assez avancée dans les ressentis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Ven 29 Aoû 2008, 11:24

Merci Rouge Pivoine, je vous envoie ça tout de suite.

Merci encore.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 29 Aoû 2008, 11:49

Re bonjour Rouge Pivoine,

Je viens de mettre les photos en MP. Je pense que c'est ok mais s'il y a un problème, je tenterai de vous les renvoyer.

Merci.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 23:32

Bonsor théodore.
J'ai commencé par la photo plus ancienne,il y a une grande différence entre les 2 clichés.Vous êtes bien + gaie+ heureuse.Vous êtes maternelle,les enfants comptent beaucoup pour vous,il y a énormément de tendresse.Je pense que vous avez eu une enfance heureuse et que vous voulez transmettre tout l'amour que vous avez reçu en étant petite.J'ai une image de vous âgée de quelques mois.Vous étiez habillée en robe blanche avec un bonnet coordonné,je pense qu'il y a une photo qui existe ,vous êtes assise,le fond de la photo est foncé,la photo est en noir et blanc.Vous étiez un beau bb joufflu.Celle avec votre fille c'est l'extrême,on y voit toute la tristesse,vous êtes au bord des larmes,un peu perdue,en errance,en questionnement.Vous voulez protéger votre enfant.La petite puce est éveillée,pour elle je ne vois pas grand chose.Elle vous aime.J'ai entendu Thérèse,vous en connaissez une?Votre mère?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Sam 30 Aoû 2008, 06:50

Alors, là, vous me bluffez complètement !!!

La photo de moi bébé avec une robe blanche (par contre il n'y a pas le bonnet) existe et je suis dans les bras de mon papa !!! et la photo est effectivement en noir et blanc !!!
et oui, je connais effectivement une Thérèse !!! c'est une voyante que j'ai consulté à plusieurs reprise !!!!!
Pour les enfants, c'est vrai qu'ils comptent beaucoup pour moi. C'est si simple avec eux, il n'y a que la vérité qui les entourent !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Sam 30 Aoû 2008, 09:58

bonjour théodore.
Je pense que la photo de vous seule bb existe.Associé à Thérèse j'ai entendu "bleu" je ne sais pas pourquoi.J'ai oublié de le noter et ce matin c'est la 1ère chose que j'ai entendu donc c'est important à transmettre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Sam 30 Aoû 2008, 10:35

bah alors là, je ne sais pas pour la photo. faudrait que je fouille... peut être une photo de baptème alors ???

Pour Thérèse et l'association au bleu, je ne vois pas non plus. Peut être que cela veut dire que je dois la recontacter et la voir pour une nouvelle consultation si vous avez entendu son prénom ??? Peut être a-t-elle des choses à me dire ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Sam 30 Aoû 2008, 11:10

non,c'était une robe courte.
Pour Thérèse elle est ressortie comme ça,mon guide m'a donné son prénom.Il donne des indications parfois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités