1/5 août: domaine du coeur stp...

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Bidibulle » Mer 27 Aoû 2008, 20:08

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je sens que des choses bougent pour moi avec cette rentrée...C'est pour cela que je ressens le besoin d'interroger ton Tarot mythique pour qu'il m'apporte un éclairage stp.

Ma question: vais je rencontrer un (nouvel) homme qui me rendra heureuse ?

Mes chiffres, spontanément: 1 9 11 2 15

D'avance merci encore pour tout,
Bises,
Bidibulle :)
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 10:57

bonjour Bidibulle
1/5
tu dois faire le saut dans l'inconnu,prendre des risques,tu as l'ouverture d'un nouveau chapitre de ta vie.Tu as besoin de juste décision et de vérité,celle ci peut être dure à entendre.Tu dois aller de l'avant.Il y a des heurts avec ta personnalité,tu dois surmonter tes peurs.Tu dois expoiter positivement les ressources que te donnent le courage,la force et l'autodiscipline.Tu as le développement d'une nouvelle énergie,l'intuition d'opportunités intéressantes.Quelque chose se termine,l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Tu prépares ton avenir en laissant ton passé.ça c'est une bonne rentrée!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bidibulle » Jeu 28 Aoû 2008, 17:49

Merci Rouge-Pivoine :)

je sens bien ce que tu as écrit dans mon travail. J'ai appris aujourd'hui qu'une mission que je fais chez un client car je suis prestataire se termine en Décembre donc c'est le vide à partir de janvier 2009. Par contre au niveau du coeur, j'ai senti que j'attirai certaines personnes et je me demandais si ça allait déboucher sur quelquechose de sérieux. j'ai dû mal à comprendre là s'il y a une rencontre nouvelle à la clé.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 17:12

Bonjour bidibulle
le saut dans l'inconnnu c'est ses lancer et accepter une relation.On ne sait pas encore si c'est sérieux c'est trop tôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités