troublé

Ressentis en "direct'".

par laurent08 » Mar 26 Aoû 2008, 20:55

bonsoir Kinthia,

j aurai aimé te consulter cette semaine si cela t est possible. A toi de voir
selon tes disponibilités.
Bonne soirée et merci
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 19:50
Localisation: quelque part dans les Landes

par Kinthia » Mer 27 Aoû 2008, 17:06

bonjour laurent

avec plaisir je vous accueillerais.
Je serais sur le pc, normalement, samedi, dans l'après-midi plutôt en fin d'après-midi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laurent08 » Mer 27 Aoû 2008, 17:43

merci beaucoup pour la disponibilité :fleurs:
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 19:50
Localisation: quelque part dans les Landes

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 17:03

Retrouvé !!!
Bon on va pouvoir commencer.

Avant que la "séance" ne débute, avez-vous des questions à me poser sur le fonctionnement ou autre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laurent08 » Sam 30 Aoû 2008, 17:05

pas spécialement, le fonctionnement se met en place normalement
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 19:50
Localisation: quelque part dans les Landes

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 17:06

alors c'est partit mon kiki !
Je vous imaginais bien comme ça en plus...
Un tel monsieur avec de telles qualités...

Bon, quelle est votre question monsieur laurent ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laurent08 » Sam 30 Aoû 2008, 17:08

pour le travail, c est fait lors d un précèdent post. Je m interroge sur ma vie sentimental
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 19:50
Localisation: quelque part dans les Landes

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 17:11

laurent, juste un petit souci. Je vais vous demander de vous concentrer largement plus. J'ai du mal à vous capter.
Etes-vous bien dans un endroit calme ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laurent08 » Sam 30 Aoû 2008, 17:12

je ne bouge pas et je me concentre sur ma question.
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 19:50
Localisation: quelque part dans les Landes

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 17:20

Alors, la deuxième photo est malheureusement "inutilisable" dans le sens où il y a une jolie petite fille qui ressemble à une poupée et qui brouille mes pistes comme vous êtes deux. Je ne peux donc pas savoir quel ressenti est pour quelle personne.

Ce que je peux vous dire comme ça, c'est que je vous sens un homme posé, fidèle en amour. J'ai l'impression que vous avez été marqué par une relation passée essentiellement une. Je vous sens intelligent, charmant, séducteur, sans pour autant en faire une grosse caisse. Vous avez des principes moraux, vous êtes tolérant et vous avez le sens de la communication. Vous avez un tel charisme que les gens vous naturellement vers vous.
Cependant, ce que je peux vous dire actuellement, c'est que je pense comprendre que votre vie sentimentale vous tracasse, surtout ces derniers temps. Pourtant, je ne vous sens pas seul. Vous êtes entouré par des personnes plus ou moins bonnes. Je sens la présence d'une femme avec un parfum doux, léger. Je dirais comme ça qu'elle est châtain/blonde. Je la vois porter une robe à fleurs.
Je vous sens parfois idéaliser l'amour, peut-être même un trop, mais justement je pense que ça séduit plus d'une femme.
Vous avez comme besoin d'un équilibre en amour, vous ne pensez pas qu'une relation basée sur l'égoïsme mène loin. Bien au contraire, j'ai l'impression que vous avez besoin d'une relation sentimentale basée sur des principes justes, vous attendez de partager et de vivre quelque chose aussi d'intellectuel, d'équilibré dans les sentiments. Je sens un côté de votre personnalité que vous cachez, comme ça, je dirais votre sensibilité. Je sens un petit côté susceptible. Mais vous n'êtes pas borné et reconnaissez facilement vos torts.

Vous êtes un homme calme, qui attend LA femme qui puisse correspondre à vos attentes. A mon avis, elle est déjà dans votre cercle amical/affectif, de près ou de loin.

Je vous sens généreux, doux... A vrai dire je ne sens que peu de défauts ! Vous avez une bonne expérience de la vie, vous êtes sans doute quelqu'un qui a déjà vécu des choses qui vous ont fait souffrir, mais avec le temps vous avez su recoller ce qui n'allait pas.

Voilà ce que je perçois, à vous de me dire si je suis à peu près dedans ou si au contraire je suis à côté ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laurent08 » Sam 30 Aoû 2008, 17:33

oh c' est concis et précis!
la petite fille sur la photo c est ma petite dernière ....

je reviens sur vos sensations : fidèle en amour : oui et en amitié. Maheureusement, quand j aime , je ne peux oublier... donc, j ai la memoire longue en ce qui concerne mes amis et amours.

-Charmeur, oui, je ne vais pas le nier.

- "J'ai l'impression que vous avez été marqué par une relation passée essentiellement une." dans le 1000. Une hisoite, un réel coup de foudre qui disparait comme elle est venue. Nous, (elle surtout) restons en contact. Mais c est "court apres moi que je t atrappe".

- "Je sens la présence d'une femme avec un parfum doux, léger. Je dirais comme ça qu'elle est châtain/blonde" ma femme qui espere et croit que l amour est le meme le premier jour et 12 ans apres. Elle regrette le chevalier servant que j ai du etre...

-" Je sens un petit côté susceptible" tres susceptibel! je donne tout et je veux la meme chose en retour...pas facile a vivre mais je travaille sur mon cas pour ne pas etre exigeant envers les gens

- "Mais vous n'êtes pas borné et reconnaissez facilement vos torts." j ai appris avec l age que avoir raison, c est reconnaitres ses torts!!!

-"vous êtes sans doute quelqu'un qui a déjà vécu des choses qui vous ont fait souffrir, mais avec le temps vous avez su recoller ce qui n'allait pas." effectivement (la vous etes tres forte) j ai vu et vécu des choses jusqu a l age de 13 ans qui n ont pas été belles à vivre. Disputes familliales (je passerai les details) et pour raccourcir orphelin à 13 ans ! Pas mal comme début d' existence.... Mais je me suis construit , et à chaque instant, pour moi est un bonheur
Merci, merci, merci
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 19:50
Localisation: quelque part dans les Landes

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 17:35

Merci laurent.

Selon moi, vous pouvez être fier du chemin parcouru. je vous sens un homme bon et respectable (et respecté).
L'avenir vous aidera et vous montrera sur la bonne voie. Courage !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laurent08 » Sam 30 Aoû 2008, 17:39

C est vrai que mon chemin à été parsemé d embuches, mais bon, j ai du avancer pour arriver la ou je suis. Je n ai pas à me plaindre de ma situation en general et je suis d une nature volontaire et optimiste. Heureusement...
Merci Kinthia

au fait , j oubliai
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 19:50
Localisation: quelque part dans les Landes

par laurent08 » Sam 30 Aoû 2008, 17:40

:fleurs: :fleurs:
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 19:50
Localisation: quelque part dans les Landes

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 17:43

:lol: merci pour cette attention touchante laurent ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité