problème d'école

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par pitchoune73 » Dim 24 Aoû 2008, 20:23

Bonsoir,

Je ne sais si tu vas considèrer cette question comme un doublon ou une précision, je la pose quand même. Je ne sais pas si tu répondras mais j'angoisse énormèment par rapport à ma fille et la maternelle.
Je t'ai demandé si ma fille serait prope en septembre pour la maternelle et tu as répondu non.

Peux-tu juste me dire si Elisa (20.01.06) sera gardé à l'école toute l'année ?

Je pose cette question car si l'école ne la garde pas, je ne pourrais pas reprendre mon travail à la fin de mon congé parental.

Bonne soirée.

Céline 03/05/73
Sage

par pitchoune73 » Dim 24 Aoû 2008, 20:29

Rebonsoir,

Pour avoir une réponse peux-être aurais-je dû poser ma question sur mon ancien post. J'ai remarqué que les personnes qui demandaient des précisions sur le même post avaient une réponse.

Si tu ne peux pas répondre, ce n'est pas grave, dis-moi juste si c'est la cas pour avoir des précisions de le mettre sur le même post, pour une prochaine fois.

Bonne semaine

Céline
Sage

par rouge pivoine » Lun 25 Aoû 2008, 10:54

bonjour pitchoune
je n'ai pas répondu tout simplement parce que j'avais éteint mon pc,ce sont les vacances et je profite de la présence de mes enfants,je suis restée plusieurs heures ce dimanche quand même à répondre!
pour ta question je dois moi aussi respecter les délais donc je ne peux apporter de précision. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pitchoune73 » Lun 25 Aoû 2008, 14:20

Bonjour Rouge,

Je comprend que tu ne puisses pas répondre car vous avez énormèment de questions mais dans ce cas, pourquoi une personne qui pose 3 ou 4 questions de suite sur le même sujet peut avoir des réponses (ex: stéphanie sur sa grossesse le 24 aôut).

Si je comprend bien il faut avoir toutes les questions dans la tête pour un sujet et les poser le même jour sinon ça ne fonctionne plus.

Dis-moi juste si ça fonctionne comme ça ?

Je ne t'ai jamais reprocher de ne pas avoir répondu, je n'ai pas du tout écris cela. Je me doute bien que tu n'as pas que le site dans la vie. En plus de la question, J'ai juste demandé un renseignement qui n'a rien à voir avec le pendule.

Bonne journée

Céline
Sage

par rouge pivoine » Lun 25 Aoû 2008, 14:49

kinthia m'a remonté les bretelles hier parce que justement je ne tenais pas compte des délais lorsqu'une 2ème question était postée à la suite.Je suis la ligne directrice sinon je risque d'être suspendue et elle était sérieuse.Les forums ont des règles il est impératif de s'y soumettre et je le fais donc.Il faut que la question soit la plus claire possible.Je n'ai pas vu de reproche dans ton post plus haut :wink:pour le post de stéphanie je n'ai répondu qu'à sa 1ère question puisque je lui dis d'attendre d'être enceinte pour demander le reste.
carpe diem
Administrateur

par pitchoune73 » Mar 26 Aoû 2008, 08:40

Bonjour,

Désolé car c'est sûrement à cause de moi que tu t'es fait remonter les bretelles. Je ne voulais pas d'apporter d'ennui.

Merci pour ta réponse.

Bonne journée

Céline
Sage

par rouge pivoine » Mer 27 Aoû 2008, 11:17

bonjour pitchoune
non ce n'est pas toi la cause du remontage de bretelles,il y en a eu plusieurs.Ce n'est pas grave.Ce n'était pas l'apocalyspe non plus!juste une remise à jour des consignes.Elle rigolait en disant qu'elle allait me suspendre :P mais j'ai bien pris en considération sa demande de ne pas aller plus vite que la musique. :petitange:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message