petits problèmes de compréhension

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par elos77 » Dim 24 Aoû 2008, 17:13

Bonjour tout le monde,

Je suis toute nouvelle sur ce site et je crois que j'ai beaucoup de problèmes à en comprendre ses règles...

Je m'explique : j'ai signé la charte, **, reformulé plusieurs fois ma demande car il manquait systématiquement quelque chose, modifié constamment mes chiffres et malgré tout, je n'ai pas de réponses.

On m'a répondu de ne pas pas faire de copier/coller, hors, ça ne m'est jamais venu à l'idée. :cry:

Je suis perdue et dans ma tête et sur ce site, alors si quelqu'un a présenté les même difficultés et qu'il veuille bien m'éclairer, son aide me serait précieuse.

Merci aux furtures réponses et très bon fin de week-end à tous.

Edit : phrase effacée pour plus de discrétion...
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par Kinthia » Dim 24 Aoû 2008, 18:05

Bonsoir elos

Vous avez besoin d'aide, je suis là pour vous aider à mieux comprendre le fonctionnement du forum.
Sur la charte, vous avez certainement lu que nous refusons toutes questions par mp (sauf cas réellement exceptionnel). Pour ma part, j'ai reçu deux mp de votre part concernant vos questions. Je vous ai donc invité à lire la charte pensant que la lecture n'était pas effective. Je ne vérifie pas à chaque fois si la charte est signée pour ne pas perdre de temps.

Montrez-vous plus vigilante sur l'endroit où vous postez. Par exemple, vous demandiez de l'aide, des explications sur le forum mais vous avez posté dans "présentations". Je vous invite donc à lire, à fouiller, à regarder, à vous ballader sur le forum, savoir ce qui se passe, ce qui se dit, et comment les membres postent pour savoir comment le forum fonctionne.

Ensuite, si vous avez posé des questions il nous faut un temps nécessaire pour vous répondre. Nous ne passons pas notre vie derrière notre écran, nous avons une vie comme tout le monde et nous profitons des vacances restantes. Le forum est donc ralenti en ce moment.

N'hésitez pas à m'interroger en cas de souci.

Je vous conseille tout simplement de faire un tour du propriétaire pour regarder comment le forum fonctionne, vous comprendrez plus facilement. Un peu de lecture est nécessaire ;)

Bonne soirée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités