2/5 attitude à adopter?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par virgère » Dim 24 Aoû 2008, 09:37

Re re bonjour...
La nuit porte conseil... et j'en ai un (dernier à ce sujet?) à te demander.

Toujours par rapport à ma rencontre avec D, et parce qu'il ne répond pas aux msg, quelle attitud dois-je adopter? La patience et ne pas bouger une oreille en attendant que maintenant il me contacte, ou continuer à me signaler tous les 2-3 jours, ou l'appeler, directement la semaine prochaine, ou... ?
Ma nouvelle série de nombres :

13 29 18 34 16

Merci!

Et j'espère qu'après j'aurais la force de ne plus te harceler de questions à ce sujet! :oops:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 24 Aoû 2008, 10:58

Bonour virgère
2/5
il faut l'attendre,c'est lui qui mène la danse apparramment,il veut aller à son rythme.Il a un côté "dictacteur" :? il y a des changements,l'amour est là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par virgère » Dim 24 Aoû 2008, 11:21

Arghhh!
Pourquoi la vie tient-elle toujours à nous faire progresser? Tu auras deviné que la patience n'est pas ma qualité prinicipale... :roll:
Mais bon, puisque l'amour est là, on va essayer de faire avec!
Je crois que je vais aller m'acheter une cartouche de valium! :lol:
Merci beaucoup toujours!
Et puis dès qu'il y a une suite, compte sur moi pour t'en informer!
merci :)
A la découverte du site

par labloue » Dim 24 Aoû 2008, 11:24

Bsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui me parait bien sympathique..
Je me pose beaucoup de questions quant à ma situation sentimentale. J'ai rencontré un homme un peu plus jeune que moi en début d'année, ce fut tout de suite fusionnel...mais pendant deux semaines (j ai du m absenter par la suite pour raisons de santé..). Nous sommes restés en contact (mail, MSN) mais sans nous voir pendant de longs mois. Nous avons renoué des contacts plus physiques il y a peu...mais il vient de partir en congès.. Je ne sais pas du tout si nous avons une histoire commune à vivre ensemble..Il est assez distant ... indécis...apeuré ...?
Il y a peu de temps j'ai retrouvé mon premier amour (notre histoire s'est finie brutalement et dans des conditions assez douleureuses il y a 13 ans)..il vit sur Paris, moi en province. Nous dialoguons pendant de longues heures via MSN. C est très troublant, perturbant.. Mais nous n envisageons rien pour l'instant...on se redécouvre et réglons ce qui n avait pu être fait à l'époque.
Voilà, merci d avoir pris le temps de me lire.
Je ne sais plus ou j en suis !! c est la confusion des sentiments. J ai vraiment besoin de votre aide !!

6/8/9/17/19/21
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 24 Aoû 2008, 11:43

Bonjour labloue
vous devez avant tout lire et signer la charte,puis vous verrez que les questions triples sont interdites,choississez le support qui vous plait et attendez la réponse.Ne mettez pas vos questions à la suite des autres membres mais gardez votre propre file.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur