Hello comment va ?

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par thierrylevoyant » Sam 23 Aoû 2008, 07:41

Bonjour à tous ! je suis tout nouveau je suis THIERRY un petit coucou comme ça au passage !
thierrylevoyant

par Kinthia » Sam 23 Aoû 2008, 15:43

tiens tiens c'est vous le "médium d'exception"? ^^ 2 fois le compte supprimé et encore là ! Le jamais 2 sans 3 se confirme avec vous !

Je croyais que ce forum était un tissu de mensonges mais vous vous réinscrivez ?? Le but est de gagner de l'argent sur des personnes que vous dénigrez ? Belle mentalité !
Par contre, je dois dire que vos messages postés ici sont presques amicaux, par rapport aux derniers laissés en mp...

Ah, j'oubliais, oui je suis une petite menteuse :fouet: et je n'aime pas la concurrence (selon vos dires!) ça ça mérite le bagne. J'irais casser des cailloux en Guyanne dès que j'aurais un peu de temps.

Par contre, je ne vous souhaite pas la bienvenue, non que je ne sois pas rancunière (je me fiche bien de ça), mais tout simplement parce que vous n'êtes pas le bienvenu chez moi.

A tantôt monsieur LE voyant !

J'attends votre réponse qui sera sûrement pimentée ^^ si c'est le cas je me laisse le droit de ne pas y répondre, je laisserais le webmaster bannir votre IP.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message