1/5 Question sentimentale pour kinthia

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par shafalie » Ven 22 Aoû 2008, 20:17

Question 1/5

Bonsoir Kinthia,

Je voudrais dans un premier temps te remercier toi et tes collegues du service que vous rendez aux gens c'est tout a votre honneur. Des personnes comme vous il n'y en a pas beaucoup aujourd'hui. Alors Merci ...

Volià mon prénom est latifa et je suis née le 12/12/80, je viens de rompre avec geoffrey née le 17/12/80.

Ma question est : Voyez vous une rencontre (sérieuse) à venir pour moi ou une reprise de relation avec la personne avec qui je viens de rompre ?

Mes chiffres 20 25 31 52 40

Merci et Bonne soirée à tous !!!
Sage

par rouge pivoine » Lun 25 Aoû 2008, 14:33

Bonjour shafalie
voulez vous attendre kinthia?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par shafalie » Lun 25 Aoû 2008, 15:38

Bonjour Rouge Pivoine,

Vous allez bien ?
Savez vous quand elle sera de retour ?

Cordialement,
Sage

par rouge pivoine » Lun 25 Aoû 2008, 15:51

kinthia sera plus libre pour répondre à partir de la fin de la semaine.Je ne sais pas si elle passe ce soir.
carpe diem
Administrateur

par shafalie » Lun 25 Aoû 2008, 16:08

Quel dommage :cry: il me semblait qu'elle était passé ce wee end...

Mais dite moi rouge pivoine ou est la différnce entre l'oracle de berline et le tarot de marseille, d'apres ce que l'on m'a dit l'oracle de berline donne un tirage plus détaillé ?
Est ce vrai ??
Sage

par rouge pivoine » Lun 25 Aoû 2008, 16:16

Oui elle est passée ce week end.
Les cartes sont différentes du tdm.
carpe diem
Administrateur

par shafalie » Lun 25 Aoû 2008, 16:36

Que veut dire Tdm ?
Sage

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 11:11

Tarot De Marseille
carpe diem
Administrateur

par shafalie » Sam 30 Aoû 2008, 04:14

Merci de m'avoir répondu Rouge Pivoine.
J'espère que kinthia sera là ce week end.

Bon week end à toi ! :D
Sage

par rouge pivoine » Sam 30 Aoû 2008, 15:47

Merci,bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 17:47

Bonjour shafalie

Merci pour votre confiance.

Concernant votre question, je vais vous demander de la reformuler comme votre tirage est "contradictoire".
Consultez bien comment procéder et ensuite je vous répondrais dès que je pourrais.

Bon week end !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par shafalie » Dim 31 Aoû 2008, 18:19

Oui en effet... désolé !

En fait je viens de rompre avec mon ami il y a moins d'un mois et il me manque beaucoup j'aimerais pouvoir passer à autre chose et rencontrer quelqu'un d'autre mais en même temps j'ai cette impression que nous n'avons pas été au bout de cette relation (et je pense que c'est la raison pour laquelle ton tirage est contradictoire). Nous n'avons plus aucun contact et je ne sais absolument pas comment il vit cette séparation (je vivais chez lui et suite à la rupture j'ai décidé de rentrer dans ma ville natale) Je suis dans le brouillard complet et ne sais pas si je dois tourner completement la page ou espérer un retour de relation alors je vais faire simple et ce qu'il ressortira de mon tirage m' éclaircira peut etre un peu les idées.

Comment vois-tu l' évolution de ma vie sentimentale dans les prochains mois ?

Voici une autre série de chiffre au besoin :
17 25 33 45 7

Merci
Bon week end à toi et ta maman.
Sage

par Kinthia » Lun 08 Sep 2008, 10:40

Bonjour shafalie

En effet j'ai oublié de répondre. Le lien donné m'a permis de ne pas rechercher votre post, donc merci pour le gain de temps !

Par rapport à votre question, ce qu'il en ressort déjà en tout premier lieu, c'est que, comme vous devez vous en douter il y a un obstacle présent. Cet obstacle est en fait causé par cette relation passée qui vous "vampirise" encore. Elle est encore présente et vous empêche de vivre pleinement. Vous pouvez retrouver un équilibre, et peut-être la possibilité de le retrouver, mais dans les premiers temps il semble que ça soit plus par le biais d'une relation physique, calquée sur les principes charnels. Ce qui occasionnera chez vous une frustration puisque ce n'est peut-être pas ce que vous attendiez de lui. Une dispute risque donc d'éclater. Il y a le besoin de communiquer qui ressort, vous ne dialoguez pas suffisamment, ce qui engendre encore plus de problèmes au sein de cette relation. Votre caractère est fort également, ce qui ne risque pas d'améliorer la qualité de votre relation. Pourtant, il vous est possible d'être heureuse, et d'être mieux dans cette relation. Mais il ressort que c'est plutôt à vous en priorité à retravailler sur vous-même pour vivre mieux et aimer mieux. En estompant vos défauts, en mettant de l'eau dans votre vin, mais aussi en étant moins exigeante en amour. De cette façon votre vie sentimentale pourrait s'en ressentir et vous pourrez vivre dans un état de serénité et de contentement intérieur.

Voilà, l'Oracle a beaucoup parlé pour votre question, j'espère que vous saurez profiter de son enseignement.

Bonne journée.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par shafalie » Lun 08 Sep 2008, 13:32

Bonjour Kinthia et merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

J'aimerais par ailleurs avoir une petite précision si je peux me permettre...

N'y aurait-il pas confusion ? Car entre temps j'ai revue très récemment un autre "ex" avec qui j'ai eu dans le passé une histoire assez passionnée et il est vrai que notre relation était surtout basé sur le coté charnel .Ne serais ce pas de lui dont vous me parlez ? Car nous nous sommes revu il y a 2 jours et par la suite je lui ait gentiment expliqué que notre relation n'avait pas de raison de recommencer car nous n'éprouvions plus de sentiments l'un pour l'autre. A mon avis il doit s'agir de cette personne car l' homme concerné par ma question (geoffrey) vit à paris et moi en bretagne et même sI nous avons repris contact depuis peu de temps, il n'est pas du tout envisagé de nous revoir pour le moment.

Maintenant vous avez raison sur le fait que je devrais peut etre me remettre en question car c'est vrai je suis très exigeante en amour et avec le tempérament de feu que j'ai et qu'il a cela n'arrange rien...

Si vous pouvez m'apporter cette précision ca serait bien maintenant si vous n'en avez pas le temps je comprendrais !

Merci Kinthia
Sage

par Kinthia » Mer 10 Sep 2008, 10:59

bonjour shafalie

tout dépend de la question à laquelle vous pensiez en me donnant cette série de chiffres. Il arrive que l'oracle réponde à côté aussi.
Le plus important est que vous en avez trouvé le sens.

Image
Administrateur

par shafalie » Mer 10 Sep 2008, 15:54

Bonjour,

Eh bien je ne pensais poas du tout à l'autre homme. Mais bon ce n'est pas grave j'attendrais le mois prochain pour te reformuler ma question.

Merci et bon courage
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message