La cousine !

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par odilan » Mer 20 Aoû 2008, 14:21

Comme vous me l'avez conseillé je vous pose la question dans la rubrique du pendule.
Je vous redonne les ates mon mari Dominique 25 12 1970, moi Odile 20 02 1965 et pur ma cousine Julie je ne connais pas sa date e naissance exacte je sais juste qu'elle a eu 20 ans au début du mois de janvier. Pouvez vous regarder ce qu'il en est de cette histoire avec mon mari. Est ce un feu de paille une passade ? Va-t-elle bientot rentrer chez elle dans le midi ? Voyez vous toujours le retour de mon mari à la maison malgré son emménagement chez les parents de la petite copine de mon fils et l'appariton de ma cousine dans sa vie en juillet ?
odilan

par rouge pivoine » Mer 20 Aoû 2008, 17:09

Je viens de voir que la question de la cousine a été posée à Nelvir donc ce serait une question double,je ne peux pas répondre.
4/5
votre mari doit revenir à la maison
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Mer 20 Aoû 2008, 17:11

Oups ! je regarde dans la rubrique de Nelvir mais je ne me souviens pas d'avoir eu une réponse. Merci
odilan

par rouge pivoine » Mer 20 Aoû 2008, 17:16

question sur son retour pas la passade.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 20 Aoû 2008, 17:19

Je reformule plus clairement est ce une passade ? Le pendule repond sans hésitaion ou pas ?depuis le début j'avais un préssentiment ...c'est vraiment une mauvaise année.
Merci
odilan

par rouge pivoine » Jeu 21 Aoû 2008, 21:19

Bonsoir odilan
5/5
il n'y a pas d'avenir pour eux.
Maintenant il faut attendre 3 mois avant une autre question sur ce sujet.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 22 Aoû 2008, 07:59

Merci à vous d'avoir répondu à cette question c''est ce que m'a dit mon parrain, le seul membre de ma famille a etre ai ourrant, il a d'abrd été completement decontenancé ensuite sa femme et lui m'ont di que àa ne pouvait pas durer mais des fois la famille on se dit ils disent ça pour me rassurer. Vos me le confirmer j'en suis heureuse. Est ce que le pendule a répondu sans hésitation ?
Merci à vous, je vous souhaite une journée plein de bonheur.
odilan

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2008, 11:38

oui il a répondu sans hésiter.Bonne journée aussi.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 22 Aoû 2008, 12:58

En attendant il faut supporter ça en plus ! C'est dur à vivre au quotidien. J'ai pourtant suivi vos conseils je fais attention à moi pour etre toujours bien quand mon mari vient. Justement pour fire le contraste des amis chez qui il s'est arreté avec elle m'ont dit "c'est qui la romanichelle qu est avec tn mari ?" J'ai répondu ma cousine d'orange mais jamais ils ne peuvent penser un seul instant qu'ils se fréquentent. Elle est tout le temps que la défensive à surveiller son portable, mes textos, mes appels, ce que je lui achete.... A chaque fois ce sont des scenes. Elle le ressent comme ça elle a "peur" de moi. Mon mari lui auait dit je ne t'ai rien promi. Il se fache tout le temps après mais elle l recolle aussitot. Tout ça m'a été rapporté par un ami commun qui ne comprend pas.
Hier je lui ai acheté un jean et il m'a répondu arrete de me faire des cadeau ça met le bazar. Il ne m'a jaais dit qu'il u avait quelque chose entre ma cousine et lui, il n'y arrivepas. Il m'a di qu'il avait quelqu'un je lui ai répondu que je n'y croyait pas parce que personne ne voyait personne avec lui. Il m'a dit tu ne devinse pas ? Je lui ai répondu que je connaisait ses gouts en matière de femme et que franchement non je ne voyait pas. C'est peut etr un petit bonheur, un petit quelque chose mais depuis 15 joursil revient à la maison comme en juin, me edemande de faire ses courses, de m'occuper de son lnge, de garder son chien, de lui rendre des services et il passe tous les jours sauf le week end ! Nous refaisons des calins aussi plus souvent alors qu'en juilet il y avait parfois 1une bonne semaine entre deux. Je sais qu'il veu le calme', pas d'histoire qu'il est perdu mais ceci excuse-t-il cela ?
A la maison on discute mais cool, je lui ai toutproposén je lui ai dit qu'avec moi il ne se pose pas de question, il ne se prenne pas la tete, il fase comme il a envie, il sait ce que j'attend il ne dit toujours pas oui mais il n'a toujours pas dit non. Je pend sur moi, je joue l'imbécile, je suis calme meme si des fois toute seule je craque c'est une ligne de conduite qui me semblme etre la meilleur meme si certains ne comprenne pas.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2008, 14:16

c'est vous qui vivez la relation,c'est à vous de dire ce qui vous convient ou pas.C'est entre vous et votre mari.Si il est si souvent à la maison c'est qu'il y est bien.Si vous vous étiez laissée aller il aurait sûrement déserté depuis longtemps.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 23 Aoû 2008, 07:52

Ce n'est pas que ça me convienne loin de là mais c'est l'attitude que j'ai trouvé la plus "intelligente" pour faire face à la situation. Je pense aussi que si mon mari vient si souvent à la maison c'est u'il y est bien sinon je ne vois pas l'interet.Hier soir il me téléphonait encore à plus de 22 h pour avoir un renseignement our son gps, il avait sa petite voix du soir il me fait craquer ! Il aurait pu appeler ma cousine.....Quand je dis qu'elle ne lui sert à rien ! Tant mieux d'un coté ça me rassure mais elle le colle tout le temps. Pourquoi trouve-t-il des "combines" pour me téléphoner et pour venir me voir, je ne le comprend plus du tout encore moins qu'avant. La vie est semée d'embuches.
Merci à vus, bonne journée.
odilan

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message