retours pendule

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par odilan » Mer 20 Aoû 2008, 10:13

Coucou Rouge, je suis heureuse de vous retrouver sur le site, vous m'avez manquez. je viens vous faire plusieurs retours 1 vous aviez raison mon mari n'habitera pas dans sa caravane, il a testé mais ce n'est pas top alors il est parti de chez ma fille pour habiter dans la maison d'amis des parents de la petite copine de mon fils, là c'est négatif.
Et puis ce que je ne comprend pas c'est que depuis le déut le pendule ne voyait pas de tierce personne interferer dans notre couple et mon mari a bien une relation avecma cousine de 20 ans depuis le mois de juillet ! j'avais des doutes j'ai demandé à son meileur amis et il m'a dit que oui. Elle a 20 ans est sale, pouilleuse et laide je ne le comprend pas du tout. il continue de venir à la maison le mois de juillet a été cahotique il venait moins depuis le début de la semaine dernière il reprend ses habitudes du mois de juin. Il m'a dit qu'il voyait quelqu'un mais c'est tout entre nous il n'a pas changé de comportement. Ca fait mal, très mal. Elle a tissé sa toile et à su profiter de son mal etre. Je ne suis pas jalouse mais j'ai mal. J'espère que e ne sera qu'un feu de paille et qu'avec la rentrée des classes tout rentrera dans l'ordre. Il m'a dit que moi quand je n'allais pas bien je maigrissais et que lui grossissais il a attein un poids qu'il n'a jamais fait, cette situation ne le rend pas heurux. Je l'ai vu avec ma cousine il n'y a rien qui transpire ils sont "en public" comme 1 cousin et une cousine sauf qu'il n'a pas d respect pour elle il l'envoie ballader sans ménagement mais elle le recolle aussitot.
J'ai une question vous n'aviez vu personne il y a ma cousine qui a su arriver à ses fins, est ce un feu de paille ou va-t-elle encore s'accrocher longtemps. Vous aviez vu un obstacle lors du tirage du 13 avril c'était peu etre ça et puis le pardon aussi mais le couple était protégé ce pourrait etre une explication Qu'en pensez vous. ce post est un peu long mais il s'est passé des choses durant vos congés et il fallait que je vous explique. Merci à vous d'etre là et d' ETRE REVENU.
odilan

par rouge pivoine » Mer 20 Aoû 2008, 10:44

Bonjour odilan
j'ai pensé à vous durant mes vacances.Je suis désolée pour "l'écart" de votre mari les cartes ne l'a pas vu,ce doit être une passade.Si il était heureux ça se verrait,on ne peut cacher un bonheur.Merci pour le retour,nous nous verrons sans doute dans une rubrique,je regarde mon courrier de ministre après les réponses des retours et quand je serai à jour je reviendrai petit à petit sur le forum;mon fils est encore en congé je dois limiter mon temps passé sur l'ordi.A plus tard et bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Mer 20 Aoû 2008, 11:15

C'est vraiment gentil à vous d'avoir pensé à moi pendant vos congés mais vous m'avez vraiment manqué et c'est sincère. Merci de m'avoir répondu aussi vite. Il erst vrai que dans votre tirage et dans celui de kinthia les cartes ne voyaient personnes, ça me rassurait mais là c'est la tete sous l'eau. Je crois que je peux faire face parcequil n'y a pas de jalousie et que mon mari n'a pas changé d'hatitude avec moi. Comme je le disait en juillet il passait moins souvent parce que la fameuse cousine lui faisait des scenes et controlait son portable dixit le copain ais là il repart comme en juin. Quand vous aurez le temps est ce que vous pourrez regarder ce qu'il en est de cette histoire je vous redonne les date mon mari Dominique 25 12 1970 moi odile 20 02 1965 et la fameuse julie je ne connais pas sa date de naissance je sais uste qu'elle a eu 20 ans tout début janvier. Il n'y a pas d'urgence mais je voudrais savoir.
Merci à vous, quel soulagement qe vous soyez là.
odilan

par rouge pivoine » Mer 20 Aoû 2008, 12:40

il faut le noter sur le pendule,je verrais dès que je pourrais,j'avance bien dans mes tâches.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 20 Aoû 2008, 14:16

D'accord merci à vous. Kinthia m'avait conseillé la rubrique du divan pendant votre absence c'est en quelque sorte une sorte de journal intime, sivous voulez vous pouvez y consulter mes moments vécus pendant vos congés. J'ai eu des conseils mes une petite voix à l'interieur de moi m'a dit d'agir comme je le fais que c'était la meilleur solution je ne peux pas expliuer mais c'est comme ça. Merci encore.
odilan

par rouge pivoine » Mer 20 Aoû 2008, 18:10

il faut écouter la petite voix!
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 21 Aoû 2008, 11:28

C'est ce que je fais depuis le début mais pour l'instant.....Le mieux revient depuis le début de la semaine dernière mais ses valies ne sont toujours pas à la maison. Si les cartes n'ont pas v son avecnture avec ma cousine est ce parcequ'elles ne voulaient pas me le dire ou est ce parce que ça n'a aucune importance dans l'évolution de notre cuple ?
Ne soyez pas désolée pour l'écart de mon mari vous n'y etes pour rien mais ça fait très mal dans une situation déjà pas facile. Si seulement jepouvais la pulvériser d'un coup de baguette magique mais la vie serait trop simple. Est ce que vous accepteriez de me faire un ressenti d'apès une photo d'elle ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 21 Aoû 2008, 18:16

bonjour odilan
les cartes ne voyaient rien en janvier,durant des mois elles ont été dans le vrai,rien ne sortait pour le pendule mais il n'y avait pas d'interrogation à ce sujet.Les questions sur l'infidélité ne sont pas prises mais on peut voir l'avenir du couple officiel dans les mois à venir.Vous devez agir selon vos idées.Votre situation est difficile certes mais il faut rester sur la réserve,ne pas franchir la ligne en devenant dépendante des cartes,ce n'est pas un service à vous rendre.Nous ne regardons pas pour les personnes extérieures.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 21 Aoû 2008, 19:14

Merci pour votre réponse. Tous les conseils et les échanges que nous avons sont des banches auxquelles je me raccroche. J'ai suivi vos conseils de m'occuper de moi, je fais toujours attention à moi quand mon mari vient, je vais chez coiffeur, j'essaie dans la mesure du possible d'etre le mieux possible pour toujours le séduire. Nous avons toujours une vie de couple mais nous ne dormonspas ensemble et depuis juillet un grain de sable s'est mis dans les rouages, le blocage que voyait les cartes c'est peut ere ça et le pardon c'est peut etre moi après là ça semble logique.
Merci du temps que vous prenez pour moi.
odilan

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2008, 15:04

c'est justement quand les évènements arrivent que la lecture devient plus claire,on peut traduire certaines choses et se rendre compte que c'était dit d'une façon plus imagée.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 22 Aoû 2008, 16:43

Vou avez entièrement raison. Est ce qu'à votre niveau vous pouvez retrouver le tirage de Kinthia du 13 janvier et le votre du 13 avril ?
Merci. je pourrais mieux les décoder. En juillet c'est Matjake qui n'a fait letirage le courabnt est bien passé entre nous, il ou elle voyait à peu près la meme chose et ne sentait pas la présence d'une autre femme non plus.
odilan

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2008, 17:17

Vous pouvez les retrouver en regardant dans vos messages.Matjake est une femme ,on peut avoir confiance en elle.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 22 Aoû 2008, 19:19

Merci mais je dois etre trop nul je suis allée dans "mes messages" et je ne retrouve aucun des 3 tirages. Le courant est bien passé avec Matjake pendant votre absence merci de m'avoir rassuré.
Bonne soirée à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2008, 22:31

non pas dans la messagerie,il faut cliquer sur votre pseudo à droite du texte.ensuite dans message de l'utilisateur et vous remontez les pages.Vous avez le 1er du 13 janvier en page 29.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 23 Aoû 2008, 11:16

Merci j'ai trouvé. en début d'année Kinthia parlait de "patience, blocage, du passé favorisé, d'un retour et d'une réconciliation" la patience je suis d'accord c'est elle qui me fait tenir jusque là, le blocage c'estson état d'sprit il est perdu, lepassé favorisé c'est qu'il a touhjours un pied dans la maison et qu'il y revient toujours, la réconciliation e ne sais pas nous ne nous sommes jamais faché c'est peut etre l'après cousine.
Dans le votre les sentiments étaient clairs, Matjake m'a dit que ça ne faisiat aucun doue il m'aimait, vous disiez le pardon est là je pense que c'est encore moi après l'épisode de ma cousine vous disiez "un passage est difficile mais les conséquences ne sont pas forcement négatives" je crois qu'on est en plein dedans. "les obstacles sont confirmés "on est touhjours en plein dedans. Un choix est à faire là ça peut ertre pour nous deux lui par rapport à ma cousine et moi et moi si j'accepte de passer sur cet ecart ou pas. "un engagement" je pese son etour à la maison comme la prise de décision.
Maintenant j'arrie à mieu cerner tout ça mais ça aura is du temps. J'espère ne pas me tromper sur l'interprétation et metre les bons évènements avec les bons tirages.
Merci
odilan

par rouge pivoine » Sam 23 Aoû 2008, 12:22

vous y arrivez très bien.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 23 Aoû 2008, 12:53

Merci c'est gentil.En avril vous disiez que c'était l'affaire de 3-6 mois les prédictions sont plus clairs je comprend mieux alors qu'vant j'attendais de voir mais pourquoi depuis hier ça semble tout d'un coup logique je ne sais pas.
Aujourd'hui mon mari a été récupéré mon fils qui était parti camper. Il est passé à 5h d matin à la mason chercher son chien pour l'emmener la mer mais je en sais pas pourquoi il n'a pas voulu que je vienne il m'a dit non et malgré plusieurs tentatives impossible de lui faire dire oui, il est pourtant parti seul, j'ai eu mon fils et mon mari une fois que mon mari était arrivé et il n''y avait pas de cousine dans les parages alors je ne comprends pas.
J'avais posé une question à Nelvir mais qui le ou la dérangeait un peu à savoir si je pouvais avoir une totale confiance en mon fils il ou elle m'avait conseilé de la poser à quelqu'un d'autre est ce que vous vous accepteriez ou pas, Si c'estnon c'est pas grave.
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Sam 23 Aoû 2008, 13:31

Le quota est atteint.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 23 Aoû 2008, 13:32

D'accord c'est pas grave on verra plus tard.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 23 Aoû 2008, 13:35

De rien.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message