1/5- démission

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sabs » Lun 18 Aoû 2008, 18:20

Bonsoir les filles,

Ne vous ayant pas eu depuis vos vacances, j'espère que vous vous êtes bien reposées et que vous en avez profité voir abusé!
Voilà, je vous situe le contexte avant de poser ma question.
Suite à une suspension de permis de conduire le papa de mon fils ( commercial de son métier) a décidé de démissionner oralement "sur un coup de tête" sans attendre éventuellement un arrangement momentanné avec son entreprise (suspension de 3 semaines uniquement en période de travail car actuellement il est en congés). Je suis très inquiète pour lui car il est très fragile psychologiquement. C'est 2 priorités dans la vie sont son fils et son travail ( enfin du moins était). Je ne sais comment financièrement je vais pouvoir assumer et j'ai aussi très peur qu'il finisse par faire une bétise car il tient des discours alarmants. Je suis née le 08-09-1971 et lui le 03-03-1969.
Ma question est la suivante: est ce que sa situation professionnelle va s'arranger?

10-25-33-41-52

Je crois savoir que je ne peux poser une question d'ordre personnel sur quelqu'un sans son autorisation. Il me l'a donné car son problème du coup me touche moi et mon fils. Mais je ne sais pas si cela vous suffira. Sinon, comment pourrais je tourner ma question autrement??

Je vous remercie par avance les filles pour le temps que vous allez me consacrer (enfin nous consacrer) et vous souhaite aussi tout pleins de bonnes choses en cette rentrée "ésotérique".

Je vous embrasse

sandrine
Sage

par rouge pivoine » Mer 20 Aoû 2008, 23:11

bonsoir sabs
1/5
il n'est pas sûr qu'il aura envie de s'investir dans des activités professionnelles car il semble que sa vie extérieure lui soit beaucoup plus attractive.Avec confiance il doit mettre en avant toutes ses connaissances acquises par le passé afin de régler à l'amiable ses épreuves professionnelles du moment.
Il peut se sentir enfermé dans la routine,il perd le sens des réalités,il risque de se retrrouver déphasé.Il s'isole,s'enferme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sabs » Jeu 21 Aoû 2008, 17:58

aie ce n'est pas une très bonne nouvelle çà!
Tu veux dire qu'il ne va pas chercher un nouveau travail ou qu'il ne va réussir à trouver une nouvelle place?
Qu'il s'enferme je ne suis pas surprise...mais sa vie extérieure n'est vraiment pas si attractive que çà. Son travail était sa priorité avec son fils. Il n'a pas de vie sociale.
Je suis d'accor davec toi pour qu'il mettre en avant toutes ses connaissances acquises par le passé afin de régler à l'amiable ses épreuves professionnelles du moment.Sauf qu'il est "borné" et qu'il a réagit je pense sur un coup de tête sans vraiment prendre conscience des conséquences pour lui ou pour moi. Il a envoyé sa démission hier...c'est trop tard maintenant.
Tu penses qu ela situation est très mal partie ?
Sage

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2008, 13:33

Ce n'est pas tout noir,il a même la chance avec lui,son employeur peut refuser la démission.Il a des opportunités à saisir,il y a du travail plaisant qui l'attend,une bonne entente dans un cadre sympathique.Pour le moment on en est à la période agitée,il ne gagne pas sans bataille mais il le fera quand il sera prêt.
carpe diem
Administrateur

par sabs » Sam 23 Aoû 2008, 11:38

OUF!!!

C'est agréable de lire çà!!! Dans ces moments un peu agités, j'ai du mal à rester objective et neutre.
Heureusement Rouge est là!!! Ta sagesse me repose en quelque sorte.
Effectivement, son patron peut refuser sa démission.Pour le moment, il n'a rien dit dans ce sens.Je pense que nous serons fixés dans la semaine qui vient de ce point de vue. Après aussi, c'est à lui de se motiver, de retrouver , de chercher...
Merci mille fois pour le temps que tu viens de me consacrer et toutes ces révélations, je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'évolution de la situation.
Je t'embrasse, bon we et à bientôt
Sage

par rouge pivoine » Sam 23 Aoû 2008, 18:23

Merci,bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur