Vers le contenu
par sapho » Sam 16 Aoû 2008, 22:02
par Kinthia » Dim 17 Aoû 2008, 09:01
par sapho » Lun 18 Aoû 2008, 18:04
par sapho » Mar 19 Aoû 2008, 14:09
Kinthia a écrit:coucou saphota question est assez générale du coup au niveau de l'interprétation ça risque d'être assez tendu. Je ne maîtrise pas du tout l'oracle de la triade, mais voilà ce que j'ai pu en tirer.L'Amour dévoile une lame très positive. Peut-être est-ce que ça signifie aussi que tes vacances d'été t'apporteront joie, sérénité, et réussite dans de nombreux domaines. Ca reflète aussi très certainement ta vie spirituelle enrichie et portée sur le bien-être des autres. Attention par contre à te montrer peut-être plus soucieuse de tes finances. Ta vie spirituelle est élevée, calme et harmonieuse. Les vacances s'annoncent donc de façon positive et équilibrées. Ensuite la carte racine laisse peut-être présager de moments ressourçant, et peut-être même avec des membres de ta famille. Tu ne seras sans doute pas seule alors. Rien ne te manquera, tu auras tout ce que tu as besoin. Par contre l'Illusion dénote le fait que ces vacances ne seront pas comme toi tu t'y attends. Ca ne dit pas forcément que ça sera la catastrophe (au contraire!) mais que ça sera différent de ce quoi tu t'imagines. J'espère avoir pu t'éclairer...
par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2008, 18:35
par sapho » Ven 22 Aoû 2008, 20:14