oracle de la triade

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sapho » Sam 16 Aoû 2008, 22:02

bonjour à tous

voilà je me suis tirée les cartes avec l'oracle de la triade, mais malheureusement je ne comprends pas la signification, quelqu'un peut-il m'aider?
en fait je voulais savoir ce que me réservaient mes vacances d'été et voici ce que j'ai tiré:

15- l'amour /23- paix /6- racine /41- équité /32- illusion (forcément le début était trop beau..lol)

imposible pour moi de faire la synthèse...
vous avez une idée ?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 17 Aoû 2008, 09:01

coucou sapho

ta question est assez générale du coup au niveau de l'interprétation ça risque d'être assez tendu.
Je ne maîtrise pas du tout l'oracle de la triade, mais voilà ce que j'ai pu en tirer.

L'Amour dévoile une lame très positive. Peut-être est-ce que ça signifie aussi que tes vacances d'été t'apporteront joie, sérénité, et réussite dans de nombreux domaines. Ca reflète aussi très certainement ta vie spirituelle enrichie et portée sur le bien-être des autres. Attention par contre à te montrer peut-être plus soucieuse de tes finances. Ta vie spirituelle est élevée, calme et harmonieuse. Les vacances s'annoncent donc de façon positive et équilibrées. Ensuite la carte racine laisse peut-être présager de moments ressourçant, et peut-être même avec des membres de ta famille. Tu ne seras sans doute pas seule alors. Rien ne te manquera, tu auras tout ce que tu as besoin. Par contre l'Illusion dénote le fait que ces vacances ne seront pas comme toi tu t'y attends. Ca ne dit pas forcément que ça sera la catastrophe (au contraire!) mais que ça sera différent de ce quoi tu t'imagines.

J'espère avoir pu t'éclairer...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 18 Aoû 2008, 18:04

bonjour Kinthia

d'abord je tiens à te remercier de t'être penchée sur mon tirage.
concernant ta réponse il y a des chose qui me parle. je profite de mes vacances pour me ressourcer donc je suis tournée vers le spirituel en ce moment. après pour le reste je ne peux pas trop te dire...non pas que ce soit faux ou juste mais pour le moment "je ne comprends pas". deplus il me reste bien 1 mois de vacances devant moi (voir un peut plus). quoiqu'il en soit je te remercie de ton aide. dès que jen saurai un peu plus par rapport à ta réponse je te tiendrai au courant.

encore merci :)
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Mar 19 Aoû 2008, 14:09

Kinthia a écrit:coucou sapho

ta question est assez générale du coup au niveau de l'interprétation ça risque d'être assez tendu.
Je ne maîtrise pas du tout l'oracle de la triade, mais voilà ce que j'ai pu en tirer.

L'Amour dévoile une lame très positive. Peut-être est-ce que ça signifie aussi que tes vacances d'été t'apporteront joie, sérénité, et réussite dans de nombreux domaines. Ca reflète aussi très certainement ta vie spirituelle enrichie et portée sur le bien-être des autres. Attention par contre à te montrer peut-être plus soucieuse de tes finances. Ta vie spirituelle est élevée, calme et harmonieuse. Les vacances s'annoncent donc de façon positive et équilibrées. Ensuite la carte racine laisse peut-être présager de moments ressourçant, et peut-être même avec des membres de ta famille. Tu ne seras sans doute pas seule alors. Rien ne te manquera, tu auras tout ce que tu as besoin. Par contre l'Illusion dénote le fait que ces vacances ne seront pas comme toi tu t'y attends. Ca ne dit pas forcément que ça sera la catastrophe (au contraire!) mais que ça sera différent de ce quoi tu t'imagines.

J'espère avoir pu t'éclairer...
ça y est j'ai compris et je pense que ton interprétation est bonne. par la même occasion ça m'a permis de comprendre un de mes rêves (..à moins que ce ne soit l'inverse :mrgreen: ) quoiqu'il en soit merci de ton aide, tu m'as éclairée :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2008, 18:35

coucou sapho

j'espère avoir réussi à éclairer ta lanterne de façon plus satisfaisante.
Si tu as d'autres questions, ou si tu souhaites que je réponde de façon plus détaillée pour ce que tu n'as pas bien saisi n'hésite pas à me le demander : ça m'aide aussi à m'améliorer dans mon interprétation de l'Oracle de la Triade !

Bonne soirée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Ven 22 Aoû 2008, 20:14

coucou Kin :wink:

ne t'inquiète pas je te ferai un retour plus détaillé dès que moi même je saurai "vraiment". pour le moment j'ai peur que ce soit moi qui colle tes interprétations sur les évènements.
en espèrant que je pourrai t'éclairer à mon tour...
enore merci de ton aide kinthia !!

bonne soirée
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité