1/5 Urgence...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par miou01 » Jeu 14 Aoû 2008, 15:28

Bonjour Kinthia, :)

Je me tourne vers toi car en ce moment j'ai vraiment le moral au plus bas, j'ai débuté des démarches pour me trouver un nouveau toit pour moi et mon fils :idea: , car mon couple se degrade et j'ai même plus envie de faire quoique se soit pour essayer d'arranger les choses :cry: , enfin, vois tu l'obtention d'un appartement pour moi assez rapidement???
Je te remercie encore.

Mes chiffres 8 12 26 34 50
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 17 Aoû 2008, 09:40

bonjour miou

Votre tirage annonce la venue d'une aide d'une personne désintéressée. Elle vous donnera un coup de pouce non négligeable. Pensez à la remercier en temps voulu. Il est bien question de nouveau départ, donc du déménagement. Vous serez entourée et aidée de vos proches. Vous trouverez ainsi une solution à un problème épineux. Par contre, même si c'est positif ce déménagement il ressort que vous ne pourrez pas faire tout ce que vous auriez aimé faire. Il n'y a peut-être pas ce que vous attendiez. Il y a une déception.
Peut-être est-ce que vous allez déménager pour emménager chez quelqu'un en attendant de trouver un logement plus "sûr".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par miou01 » Dim 17 Aoû 2008, 11:23

Je te remercie pour ta reponse, ce que je j'envisagé pour une solution temporaire? ben je te tiendrais au courant des evenements.
:wink:
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message