protection

Contacter l'au-delà

par pitchoune73 » Jeu 14 Aoû 2008, 11:21

Bonjour à tous,

En lisant les posts, il me vient une question.

Lorsque c'est l'esprit que vous contacte, dois-t-on se protèger avant de prendre le stylo ?

Je vous demande ça car lors de mes deux expériences où l'esprit est entré en contact avec moi, la pression de l'esprit était tellement forte et surtout je dormais que je n'ai même pas eu le temps d'y penser.

Bonne journé

Céline
Sage

par pitchoune73 » Jeu 14 Aoû 2008, 11:45

Je reprend ce post car pendant que je lisais vos réponses, j'ai eu tout d'un coup très froid et ma main est devenue lourde. J'ai pris un stylo qui a écrit Laurence (prénom de ma soeur) lolita (prénom de sa fille) elle va mourir nouvelle voiture puis j'ai essayé d'être sûr que c'était ma soeur et j'ai posé une question en pensant à une réponse fausse et cela m'a écrit la mauvaise réponse.

Je pense qu'après cette expérience, je ne tenterai jamais de contacter un esprit malgré ma passion pour ce domaine et le long post que j'ai fais à Mandine.

Aidez-moi s'il vous plait car en ce moment, je ne suis pas très bien limite dépression et l'atmosphère est très lourd chez moi et cela depuis plusieurs mois.

Comment faire pour qu'un esprit même bien veillant vous laisse en paix ? Je n'ai pas été déranger par un esprit pendant 35 ans et voilà que ça a commencé, il y a 8 mois. Ma soeur est morte depuis 17 ans et c'est maintenant qu'elle me contacte, j'y comprend rien et cela m'épuise.

J'ai vraiment besoin de votre aide et drôle de coïncidence que cette expérience se passe au moment où je me renseigne sur le procédé de l'écriture automatique. Un détail, je suis epileptique, j'ai un défaut au niveau de la matière grise, cela peut-il avoir un rapport ? Je ne pense pas mais bon.

Merci de m'avoir lu.

Céline
Sage

par Kinthia » Sam 16 Aoû 2008, 09:55

bonjour pitchoune

vue votre situation je vous conseille fermement de tenter une quelconque communication avec les Esprits pour le moment.
Vous avez trop de soucis pour le moment pour tenter quoi que ce soit.

Trouvez-vous d'abord le temps de remédier à ce qui ne va pas dans votre vie, pour ensuite demander un contact avec un Esprit qui pourrait s'avérer totalement destructeur pour vous.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par menadel » Sam 16 Aoû 2008, 14:12

coucou pitchoune73 et kinthia :D ,

je suis du même avis que kinthia, même si ta main deviens lourde ou autre, le temps que tu as des soucis, problème de santé ou autre... ignore là! Si aucune protection n'a été faite ne tente rien même par curiosité. Plus tu es vulnérable, plus ils peuvent venir profiter, et plus tu sera en danger ainsi que ton entourage.

gros bisous pitchoune
Membre fidèle

par pitchoune73 » Sam 16 Aoû 2008, 22:27

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos conseils que je vais suivre à la lettre.

Votre site est vraiment génial pour discuter et demander des conseils.

Merci encore

Bonne soirée.

Céline
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message