Permit ou pas ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Ezekiel » Jeu 14 Aoû 2008, 10:20

Bonjour Kin.,

J'ai passé mon permit ce matin, et j'ai foiré sur un grand rond point dangereux... Malgré tout, le reste de ma conduite à était super bonne et j'ai très bien répondu à mes questions. On reste donc sceptique sur la réussite de l'examen. J'aurais bien ma réponse lundi, mais le stresse est trop grand, je voudrais donc avoir l'avis de l'oracle ce week-end, enfin si tu as le temps...

Ma question est donc : Est-ce que j'aurais mon permit ?

Mes numéros :
10 32 15 20 39

Merci d'avance :D
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 17 Aoû 2008, 09:33

bonjour ezekiel

tu portes des lunettes ?

Ton tirage montre que tu amorces quelque chose de très positif rempli de récompenses et de promesses futures. C'est un très bon début. Ce qui est là c'est la présence de quelque chose qui peut te boucher la possibilité de vaincre. Ta réussite semble énerver quelqu'un. Mais la chance est là, le courrier arrive. Il est porteur de quelque chose de significatif pour toi. Ton intelligence et ta maîtrise seront couronnés. Ton permis est enregistré, tu pourras remercier une personne qui a fait pencher la balance en ta faveur.

Félicitations !

J'attends ton retour avec impatience !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ezekiel » Lun 18 Aoû 2008, 09:27

Bonjour Kin.,

Je porte bien des lunettes 8) .

Je suis désolé de te dire que ton tirage était faux... J'ai eu "Insuffisant"... :cry:

Comme je disais au dessus, tout a été bon ! Seulement ce pu**** de rond point m'a foutu dedans ! Pourtant tout les autres ont été bon, mais je me suis planté dans le plus gros (3 voies) et le plus dangereux. Et tu sais ce qu'il a écrit ?! Mauvais choix de voies, tout sa parce que je n'ai pas été directement sur la 3ème voie... J'ai juste fais un passage rapide sur la deuxième alors que j'aurais dus me mettre sur la troisième directement...

Dans ma tête, sa reste un enfoiré parce que malgré tout j'avais vérifié si je pouvais me mettre sur la troisième voie, donc j'étais pas dangereux du tout ! De plus, je suis persuadé que ce mec fait comme tout le monde, c'est à dire qu'il ne va jamais sur la troisième voie, qui est dangereuse... Sa me dégoûte ! :evil:
Membre intéressé(e)

par Ezekiel » Lun 18 Aoû 2008, 09:30

Merci tout de même...
Malgré tout le fait d'avoir lu, ma aidé à ne pas trop stressé. :roll:

Je te dis donc Au revoir, car je serais pas mal absent.... Je déménage mercredi, et je ne sais donc pas quand j'aurais une connexions.

Donc à bientôt et bon courage.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 29 Aoû 2008, 18:21

Bonsoir Ezekiel

je suis désolée pour toi ... il se peut que tu reprennes le permis dans les mois à venir et que ça soit +++.

Dis toi, que tu as une expérience et qu'à la prochaine tu seras moins stressé.
Je peux t'en parler parce que j'en ai une trèèèèèèèèèèèèèèès longue et difficile expérience du permis de conduire (que je n'ai toujours pas!) L'inspecteur a fort probablement des quotats (même si certains pervers qui ont le permis ne le reconnaissent pas!).

Bon courage pour ton déménagement et ne perds pas espoir !

Si tu portes des lunettes c'est que je t'ai probablement vu. Si tu es brun à lunettes foncées c'est peut-être toi que je dois voir à l'entrée d'un rond point fleuri.
Voilà monsieur.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur