3/5couple

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cathie13 » Lun 11 Aoû 2008, 14:13

Bonjour

Merci de me dire si vous voyez une rupture avec mon mari, en effet je viens d'apprendre qu'il me cache des transactions financières qu'il aurait fait sans m'en parler, ce que je ne comprends pas c'est que nous avons des projets en commun et que malgrè des hauts et des bas nous avons toujours surmontés les épreuves ensemble.
mes chiffres:

16/23/8/4/13

merci encore de votre aide
Je suis résolument positive et portant ma vie reste un éternel recommencement...
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 17:36

Bonsoir cathie

Attention à ne pas surcharger les jeux divinatoires en trop peu de temps.

Votre tirage montre que vous vous repliez trop sur vous-même. Ne soyez pas trop passive au risque d'être spectratrice de votre propre vie. Il est ensuite question du besoin de regarder plutôt ce qui vous rapproche que ce qui vous oppose avec votre mari. Un des deux partenaire n'ose pas s'exprimer vis à vis de l'autre. N'y aurait-il pas quelqu'un qui l'intimiderait (même sans le vouloir?) Après mise à plat vous pourrez entamer un nouveau cycle. Mais ce cyle en question vous troublera. Vous ne savez plus trop ce que vous voulez. Vous nagez totalement dans le flou. Laissez la situation se décanter, mais agissez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur