2/5 Travail...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par JardinZen » Lun 11 Aoû 2008, 11:20

Bonjour,
Voilà, mon patron a décidé de me licencier (c'est ce que je souhaitais) et actuellement je suis à la recherche d'un travail....
Seulement voilà après une étude objective de ma vie il s'avère qu'à chaque fois que j'ai occupé des postes à responsabilités (j'étais cadre responsable de mon propre service lors de mon dernier emploi) je me suis plantée et j'ai déçu tout le monde alors qu'en tant qu'assistante je n'ai toujours eu que des compliments....
J'aurais donc tendance à vouloir rechercher un emploi d'assistante tout simple mais cela me pose un énorme problème : qui dit poste à moindre responsabilités dit forcément salaire bien bien moindre !!!!!
Or... mes dépenses fixes (loyer, impôts) sont basées sur un bon salaire et un poste sans trop de responsabilités ne saurait me permettre de payer rien que celà.... (je vis dans un deux pièce avec mon fils de 15 ans dont j'ai la garde en alternance avec son père).
De plus, j'ai eu de nouveaux accès maniaques dernièrement avec des accès dépensiers.... je me suis mise dans une situation financière terrible.... je ne sais même pas comment je vais payer mon loyer ce mois ci....
Donc la sagesse voudrait que je prenne à nouveau un poste à responsabilités afin d'avoir un salaire qui me permette de rembourser ce que je dois et m'en sortir au quotidien.... Seulement voilà :
Vais je à nouveau me planter en acceptant de prendre des responsabilités ?????
7 22 11 12 15
Merci
JardinZen
Sage

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 17:30

Bonsoir JardinZen

Votre tirage montre qu'en effet il y a un poste à responsabilité, vous avez à gérer une petite équipe de personnes, à déléguer. Vos projets sont en train de prendre forme, mais il y a quelque chose qui ne va pas. Vous êtes déçue, vous ne savez plus trop quoi faire ni trop quoi penser. L'Oracle vous conseille donc de prendre le temps de la réflexion. Un nouveau départ professionnel sera possible après cette mise au point. Vous pouvez avoir un contact avec l'étranger. La période pour vous s'avèrera marquée par la chance.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par JardinZen » Mar 12 Aoû 2008, 17:49

Merci beaucoup pour la réponse....
En ce moment justement je suis en pleine période de réflexion qui m'a fait aboutir à la conclusion dont je parlais dans le premier post à savoir que je ne pourrais m'en sortir qu'à la condition d'accepter de prendre à nouveau des responsabilités....
Mais ayant eu la facheuse habtude de me planter lors de mes postes à responsabilités, j'avoue que cela me fait encore peur..... mais le tirage est sous l'hospice de la chance.... je croise les doigts et je vais donc chercher un poste à responsabilités (donc un salaire qui me paye mes frais fixes actuels) en espérant que je serais à la hauteur cette fois-ci.
Bonne soirée.
JardinZen
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message