1/5 sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Cupidon » Sam 09 Aoû 2008, 14:49

bonjour kinthia !!!!! Image
Si vous avez le temps bien sur !!! Je voudrais savoir si je vais rencontré quelqu'un bientot !!!! Car je sors du relation de 3 ans qui ma beaucoup decu et je suis perdu je me pose des questions es que le prince charmant existe pour moi ? Image
merci d'avance de vous occupé de mon cas !!
s'il vous plait !!!
merci beaucoup Image
morgane 09/04/1989
9/4/5/23/3
Cupidon
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 15:30

Bonjour cupidon

Sympas le petit mot animé ! Surtout le petit cochon ! Par contre, nous n'avons pas une grosse bande passante, je vous demanderais donc d'éviter de laisser des images sur le forum sauf si vraiment nécessaire. Les personnes ayant internet à bas débit rament encore plus puisque les images utilisent de la bande passante qui joue sur le temps de chargement du site en général.

Une relation peut débuter, mais la distance géographique sera un obstacle majeur, sinon il se peut que l'oracle dise qu'une rencontre peut se faire pendant les vacances. Vous êtes dans une période marquée par la nouveauté. Un projet sentimental va se concrétiser et aboutir. Des déplacements sont à prévoir. Le 3 est ensuite invalide. Veillez bien à consulter comment procéder avant chaque question.

Donc, suivant votre tirage, il y a une relation à distance qui ressort très nettement, mais vous vous rencontrerez malgré la distance.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Cupidon » Dim 10 Aoû 2008, 16:58

bonjour et merci de m'avoir repondu :topcool: !!!! Desolé pour les images je ne savais pas :fouet: :peur: !!!! pour le trois je suis bête !!!! j'avais lus en plus comment procéder avant chaque question mais trop vite :oops: !!!!
Pour la relation a distance je vois pas trop car je suis toujour au lycée donc je ne bouge pas souvent !!! a par pour un prochain stage en espagne !!!! mais c'est tous !!
merci beaucoup !!!!! :majorette:
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message