s.o.s

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par heliotrope » Sam 09 Aoû 2008, 08:45

Bonjour Chères Rouge et Kinthia,
Question 2:5
Mes chiffres : 4 38 25 41 13
Problème exposé : a la question que je vous avais soumise pour savoir si une relation sentimentale etait possible avec denis, vootre réponse fut oui, par l'intemédiaire du pendule;
Il es venu diner a la maison, mais m'a avoué ne pas etre stable coté amour, enchainer les partenaires, et ne plus concevoir comme imaginable d'aimer un jour de nouveau une personne.. C'est pour cela qu'il n'a rien tenter, car il ne veut me faire aucun mal.. sa maman l'a abandonné, il a divorcé il y a peu, et a une fille de 11 ans. de plus, il s'adonne aux plaisir des vapeurs d'herbe, je fus très choquée... il l' a vu... il veut me revoir car il m'apprécie beaucoup et n'a pas l'habitude des filles comme moi. autre univers pour la vieille fille si stricte!!! J'ai vraiment besoin de savoir s'il a des sentiments pour moi, et me protège, il m'a montrer que je l'interressait des le premier jour, lorqu'il emmenait maman a l'hopital... Quelle évolution entre nous??? je suis très fragile ...il le sait et respecte cela... merci pour votre dévouement . :)
Sage

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 15:20

Copié collé :
Bonjour/bonsoir !
Si votre lecture de la charte était effective, vous auriez su que votre question n’est pas recevable : délai non respecté, double question, question invalide etc. Il est important pour l'équipe, que votre lecture soit faite sérieusement, pour nous éviter de perdre du temps pour des rappels qui ne devraient pas avoir lieu d'être.
Nous prenons du temps à répondre à vos questions, nous vous demandons par respect, d’en faire autant avec la lecture de la charte.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par heliotrope » Sam 09 Aoû 2008, 18:42

j'ai lu très attentivement votre charte, et si certaines personnes posent des questions plus approfondies sur un même sujet, c'est souvent parcequ'il y a un grand doute quant à l'attitude à adopter face à une situation qui peut évoluer d'un jour à l'autre et face à des décisions qu'il faut alors prendre, souvent non programmées!

Je m'excuse pour ma question et je reste donc confiante dans votre oui émis il y a peu de temps. Je respecte croyez le bien votre travail, et attendrai le délai requis pour vous soumettre une nouvelle question. Mais, ce qui m'enchantera sera de confirmer votre réponse par un retour positif, peu importe les chemins parlesquels je devrai me faufiler.. Le résultat ne présage pas du parcours, je l'ai acquis, et un oui doit me donner confiance. Vraiment très génée d'être rappeler a l'ordre, et vexée. Les deuils que je vis actuellement me perturbent et les grandes douleurs font souvent oublier les détails de la vie quotidienne. Mais, vite celle ci vous rattrape... très cordialement et avec mes plates excuses.
Sage

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 10:26

Bonjour heliotrope

Il existe un post spécialement concernant les questions à propos de la charte. Si ça n'est pas clair, vous pouvez poser votre question, et j'y répondrais.
Maintenant, il ne s'agissait pas d'un avertissement, juste d'un copié collé impersonnel pour me faire gagner du temps sur le temps que je perds à faire des rappels. Il n'est pas question pour moi de vous vexer ou de vous offenser.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur