orbs

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par menadel » Ven 08 Aoû 2008, 16:47

bonjour a tous,

j'aimerai posée une petite question en partie par curiosité : est ce qu,e lorsqu'on prend une photo, on peut capturer un orb en plein jour ?

bisous

Menadel
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Grenat » Mar 19 Aoû 2008, 21:51

Bonjour,
Cela m'est arrivé il y a 11 ans, le jour de l'anniversaire de mon fils, avec un superbe soleil. Ce n'était pas un appareil numérique et cette forme nébuleuse à l'entrée de ma cuisine que regardait mon chat était vraiment curieuse! J'ai fait développer mes photos et sur l'une d'elles cette forme se voyait bien, mais pas sur le négatif! J'ai demandé au photographe ce qu'il en pensait et il m'a confirmé que j'avais réussi à photographier un spectre en plein jour! Ce photographe était un habitué de ces faits, puisqu'il parcourait la Bretagne (ma région) appelé pour authentifier les maisons "hantées", en prenant des photos, enregistrant des cassettes audio ou vidéo. Il a essayé de "gommer" la chose en retirant des exemplaires de la photo,mais elle persistait, (et toujours rien sur le négatif) même en changeant d'appareil à tirer les photos ou de méthode. Ma maison (datant d'avant 1667) avait son fantôme et nous avons bien vécu ensemble, les enfants ne s'en inquiétaient pas, car il n'était pas trop embêtant, juste du bruit dans les escaliers comme quelqu'un qui montait, ou des objets qui tombaient sans raison. La photo m'a été prise par mon ex quand il est parti et les enfants m'ont dit que "leur" fantôme n'était plus sur la photo....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 10:02

par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2008, 18:38

menadel a écrit:bonjour a tous,

j'aimerai posée une petite question en partie par curiosité : est ce qu,e lorsqu'on prend une photo, on peut capturer un orb en plein jour ?

bisous

Menadel


un orb ? Késako ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Jeu 21 Aoû 2008, 19:01

coucou kinthia :D ,

Bon peut être que j'ai pas la bonne orthographe de "orb" (bon je suis vraiment nulle en ortographe et heureusement qu'il y a un corrigeur)

une orb est une sphère de la taille (normalement d'après se que j'ai lue) d'un vieux disque 33 tours, qui est la première phase d'un esprit. ( bon je ne suis pas non plus une experte pour les explications) :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2008, 19:48

j'ai jamais entendu parler de ça du coup je peux pas te renseigner :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Dim 24 Aoû 2008, 17:39

Je crois qu'on dit une orbe....

J'ai dit : je crois :lol: :oops: :lol:

C'est une sorte de boule transparente ou presque qui représenterait un esprit. Par contre, je ne crois pas que la taille soit toujours la même d'après ce que j'ai vu sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Lun 25 Aoû 2008, 02:41

orbs je pense que c'est un mot en anglais, donc je pense que "peut être" tu as raison :wink: gros bisous a toi.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Orbs
    par angel90 » Dim 07 Déc 2008, 17:25
    2 Réponses
    541 Vus
    Dernier message par christine Voir le dernier message
    Dim 18 Jan 2009, 21:27
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités