Pouvoir des pierres

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par petite_source » Mer 06 Aoû 2008, 20:10

:zarbi: Bonjour à vous les membres !!!
J'ai une petite question à poser :) Est-ce qu'on peut avoir des "anticorps" contre le(s) pouvoir(s) des pierres qu'on porte?? Des facteurs qui empêchent la propagation? Des personnes non réceptives aux pierres?
Parce que personnellement, j'ai des bracelets en jade, et j'ai lu que le jade c'est pour la rapidité d'esprit, entre autre, et moi bas... c'est pas du tout le cas !! :( Voilà, merci
* Ne jamais être sûr(e) de ce que l'on croit sûr *

Love N7 <3
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Mar 10 Juil 2007, 01:44
Localisation: Ici

par Kinthia » Sam 16 Aoû 2008, 10:00

Bonjour petite_source !

A ma connaissance non tu n'as pas d'anticorps.
Mais comme je te l'avais dit, il est préférable de les purifier avant de les porter et de les ercharger pour que les vertus des pierres puissent t'imprégner.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Mery » Mer 20 Aoû 2008, 15:10

Tout est aussi une question de programmation des pierres.

Après avoir purifié tes pierres, prends celle que tu veux programmer pour quelque chose de particulier dans tes mains. Fais le vide dans ton esprits. Tu dois faire qu'un avec la pierre. Les exercices de méditations peuvent aider. Parmi les caractéristiques de la pierre, pense à une seule d'entre elle. Celle dont tu veux activer. Demande le mentalement à la pierre. Si tu sais envoyer de l'énergie, tu peux, par le biais du magnétisme, envoyer de l'énergie avec cette pensée à la pierre.

Avec cette programmation, elle enverra plutôt de l'énergie avec la caractéristique dont tu auras demandé que les autres autres, à condition qu'elle possède cette caractéristique en elle bien sûr. :D

Il y a d'autres moyens de programmation, mais je ne les connais pas toutes. :brossage:
Mery
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité