sentiment

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par licorne » Mar 05 Aoû 2008, 15:57

Bonjour Rouge, Bonjour Kinthia

Avez vous passé de bonnes vacances? voila j'ai juste une question 1/5 je viens de faire connaissance avec un jeune homme qui va venir vivre dans ma region et je doit dire qu'il m'attire profondement pour l'instant notre relation en est au stade de l'amitié je voudrai savoir si elle va evoluer autrement? voici mes chiffres 4;50;32;12;28.

merci par avance de donner de votre temps a ma reponse

licorne
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:50

Bonjour licorne

Vous êtes dans une période neuve de votre vie. Mais la déception vous guette. Une personne méchante, envieuse et jalouse ressort dans votre tirage, elle risque de semer la zizanie. Pourtant, il se peut qu'après maintes difficultés vous entamiez effectivement une relation sentimentale avec cette personne. Vous ferez de nouvelles rencontres amicales en rencontrant ses amis et vice versa.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par licorne » Sam 09 Aoû 2008, 19:24

bonsoir kinthia

et meci pour votre reponse j'espere qu'en effet meme si il y aura des difficultées nous entamerons une relation car je tiens vraiment a lui , je vous ferai un retour des que possible encore merci et bon week end :)

licorne
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message