Sentimental 1/5 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Iméxéla » Mar 05 Aoû 2008, 11:53

Bonjour!
Je m'appelle Emilie (née le 09/06/86) et ca fait un moment que je veux me séparer d'Alexandre (né le 31/10/81),le père de mon fils,mais je n'y arrive pas,je suis trop faible... Il est très méchant avec moi et je suis totalement soumise et j'en ai plus que marre mais des que je lui dit que c'est fini il m'attendrit et je retombe dans le panneau croyant qu'il va changé mais peu de temps après il recommence à me rabaisser plus bas que terre... Et puis si je m'en vais n'ayant pas de revenus je serais contrainte de revivre l' "enfer" de vivre en foyer social en attendant d'avoir d'avoir du travail et appart,bref plusieurs choses donc qui font que je ne trouve pas le courage.
Ma question : vais je trouver la force de le quitter ou vais je continuer à vivre ainsi comme je fais depuis un moment déjà?
Mes chiffres : 28 12 46 7 22 18 36
Je vous remercie d'avance,j'espère que je me suis bien expliqué et que je n'ai rien oublié qui pourrais compromettre votre travail..
A bientot :wink:
"Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines,réjouissez vous que les épines aient des roses..."
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 04 Aoû 2008, 14:34
Localisation: 02

par Iméxéla » Jeu 07 Aoû 2008, 16:46

Je me suis rendue compte que dans la question il ne fallait pas de ou/et donc je la reformulue :
Vais-je trouver la force de quitter le père de mon fils?
merci d'avance et excusez mon erreur :D !!!
"Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines,réjouissez vous que les épines aient des roses..."
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 04 Aoû 2008, 14:34
Localisation: 02

par Supermimie » Ven 08 Aoû 2008, 14:06

bonjour Emilie ;) joli prénom en passant j'ai le même :)

Pour ta réponse :

Je tire la carte de la rupture dès le début, donc pour moi c'esyt certain que tu vas trouver la force de le quitter, apparemment, on te conseille de l'éviter, il y a trop de conflits, trop d'affrontements...
Pour moi c'est bien la fin de votre relation, un épisode se termine, il faudra prendre le temps de digérer tout ça pour aller vers une autre relation,
apparemment en poursuivant avec lui, vous iriez droit vers des dangers,

Bonne chance pour arriver à passer ce cap difficile Emilie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Iméxéla » Ven 08 Aoû 2008, 14:21

MERCI BEAUCOUP SUPERMIMIE!
Tout ca me rassure mais me fais peur évidemment.
En tout cas tout est juste,mes amis me conseillent de le quitter (depuis longtemps) car ils sont souvent témoins d'affrontements (c'est le mot juste..) et pour ce qui est du danger en continuant avec lui c'est bien ce qu'il me semblait car plus ca va , plus il fait preuve d'actes violents et irréfléchis (il me tape pas mais bon...) donc voilà tout ca pour dire que le fait de savoir tout ca me fais encore plus me dire qu'il faut que je parte rapidement.
Encore merci supermimie...
Et vives les Emilie !!! :mrgreen:
A bientot :wink:
"Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines,réjouissez vous que les épines aient des roses..."
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 04 Aoû 2008, 14:34
Localisation: 02

par Supermimie » Ven 08 Aoû 2008, 14:22

De rien, le jeu a parlé ;)
Préserve toi, et essaye de te faire aider pour le logement si tu as des amis le temps de te refaire
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités