Projet Professionnel, Création!!!!

Ressentis en "direct'".

par poupounette » Dim 03 Aoû 2008, 14:51

Coucou Kinthia!!!!
Si j'ai bien compris comme une grande fifille, il faut envoyer une photo et se connecter en même temps? j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une question précise et pas de doublon... J'ai posé une question d'ordre sentimental...Est ce que je peux poser une question sur mon avenir professionnel, précisement ce qui me tient à Coeur, un projet, un rêve? Merci Kinthia... :fullamour: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par Kinthia » Mar 05 Aoû 2008, 21:54

coucou poupounette

oui ça peut se faire. Seulement je travaille dans la semaine maintenant, ce qui réduit considérablement mes disponibilités, je vais aussi avoir besoin de souffler de ma semaine.
Ce que je te propose, c'est de te connecter samedi, et si nous sommes connectées en même temps on pourra voir ça ensemble, et je t'indiquerais la marche à suivre (que tu peux déjà lire dans comment procéder et dans d'autres posts pour savoir comment ça se passe)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par poupounette » Mer 06 Aoû 2008, 11:10

Merci kinthia de ta réponse, Samedi je suis disponible, je vais regarder comment proceder... je dois envoyer ma photo dès que tu donne le signal... je vais lire les posts... C'est déja adorable de donner autant de temps aux autres, c'est fatiguant de faire de la voyance... Si t'es en forme je suis libre, merci encore de ta gentillesse... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 10:27

bonzour poupounette

nous verrons ça ensemble quand nous serons connectées au même moment. Pour l'instant mon emploi du temps est assez chargé, ce qui ne me met pas de bonnes dispositions pour mettre à jour régulièrement la rubrique ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par poupounette » Lun 11 Aoû 2008, 15:25

Coucou Kinthia, je n'ai pas eu le temps samedi, j'espère que tu n'as pas attendu ma connection, je m'excuse...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 16:45

coucou poupounette

non je ne t'attendais pas, tant qu'on n'a pas de rendez-vous de fixé pas de problème. Viens quand tu as le temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités