je n'y croyais plus

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par heliotrope » Ven 01 Aoû 2008, 19:01

Bonsoir chère Kinthia,

Question1/5

je vous avais parler il y a quelques temps d'un taxi qui emmenait maman a l'hopital. Or ma petite maman est décédée dans mes bras il y a un mois, et ce monsieur m'a ecrit pour me revoir, et il est très attentif. Nous avons partager un dimanche très agréable, et je voudrais savoir s'il est celui que j'attendais. Finalement, il me plait beaucoup.
Moi, caroline né le 30juillet 1967
Lui, denis né le 24 juin j'ignore l'année je ne lui ai pas demander car je ne veux pas dire mon age... merci beaucouop pour votre sérieux
Sage

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 11:37

Bonjour heliotrope

Sincères condoléances pour votre maman. Je brûlerais une bougie pour votre maman.

Concernant votre question je l'ai prise à savoir si une relation sentimentale est envisageable avec Denis. J'ai répondu, mais juste la prochaine fois, veillez à bien respecter les délais nécessaires.
La réponse du pendule est positive.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par heliotrope » Dim 03 Aoû 2008, 13:17

Merci chère Kinthia pour votre touchante attention pour ma petite maman. Je mets egalement des bougies, elle me manque cruellement, et à présent je suis seule. Je vous réfererai de l'avancée de ma relation avec Denis. Je me suis permise cette question car la dernière fois, il y a vait eu un tout petit non, mais vous m'aviez à ce moment la préciser que ce n'était pas à lui que je pensais. J'avance avec peur. excellente journée et fidélité à votre forum.
Sage

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 13:19

votre maman est partit du monde terrestre, mais elle est toujours là.
Un petit texte pour vous.

Le fil n'est pas coupé

L'amour ne diparaît jamais
La mort n'est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi.
Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme
il l'a toujours été.
Sans emphase d'aucune sorte et sans trace d?ombre.

La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié.
Elle reste ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée,
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t'attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par heliotrope » Dim 03 Aoû 2008, 13:30

je ne sais que dire tellement ce message est touchant et je m'emppresse de le copier, pour que certaines personnes se rappellent de cela et n'oublient pas... ou pas trop vite ma maman, mais aussi papa et ma soeur, qui m'ont tous quittée.. Je n'ai plus d'appui, et personne ne peut savoir ce que de telles blessures provoquent comme plaies béantes chez une femme comme moi. Juger et parler d'avancer, lorsque ceux qui se permettent de donner des conseils n'ont eu comme vie qu'un ciel bleu et une ligne droite, cela relève de la bêtise dans toute sa grandeur. Encore merci pour ce message qui me réconforte.
Sage