Bizarre... je me sens bizarre !

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par kahuete » Ven 01 Aoû 2008, 15:33

Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je me lance.
Je me sens bizarre dans le sens où je ressens des picotements dans mes mains ou plutôt comme des "fourmis".
Aujourd'hui, 2 collègues sont entrées dans mon bureau et le "phénomène" s'est intensifié pour arriver à ma tête (comme un éteau à la base du front mais qui ne fait pas mal).
Plus ça s'intensifie plus je me sens "bizarre", comme dans un état second, calme, très calme, comme déconnectée, je ne saurais pas vous l'expliquez avec des mots alors que ça ne me ressemble pas (même mes collègues se posent des questions :? ).
Mes mains sont très sèches et deviennent chaudes pour finir par mon visage qui le devient aussi.
Je suis en bonne santé, j'ai mal nul part alors je me dis que c'est ma circulation du sang...
Bref, je souhaiterais savoir si vous ressentez la même chose que moi ou si je dois aller consulter un médecin ?
:idea: je suis preneuse ! :)
Merci d'avance pour vos réponses.
.::K::.
.:* Qui vivra, verra *:.
Tout juste arrivé(e)

par odyssees » Dim 03 Aoû 2008, 18:36

Les sensations que tu décris ressemblent beaucoup a des problèmes liées à la tension et aussi a certain dérèglement hormonaux telque la thyroïde y compris cette sensation d'être bizarre. Je ne suis pas toubib, mais des fourmies dans les mains, physiquement cela peut aussi être un symptôme de fatigue nerveuse, surtout si tu travailles avec un clavier ou si tu écris beaucoup.
Le corps à la faculté de donner certain signe, le fait d'être étrangement calme veut simplement dire que tu as besoin de repos et beaucoup de repos. Sans ce repos, tu risque de tomber vraiment malade.
Certaines personnes n'ont aucune sensation avant coureur, n'ont mal nulle part, ce sentent en pleine forme, jusqu'au jour où. Si tu es particulièrement nerveuse, speed et très active, je te conseille de prendre 3 ou 4 semaines de vrai vacances et de faire un chek up complet chez le toubib.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par kahuete » Lun 04 Aoû 2008, 09:04

Merci Odyssees pour ta réponse.
Je vais aller consulter et me reposer enfin essayer... :)
J'ai posé cette question parce qu'une personne que j'ai
rencontrée m'a dit que j'avais du magnétisme et
que je "récupèrais" les énergies bref j'en sais
rien, c'est peut-être faux.
Encore merci.
.::K::.
Tout juste arrivé(e)

par odyssees » Lun 04 Aoû 2008, 11:28

Cela peut être fort possible,
Mais avant de penser qu'effectivement tu puisse récupérer les energies et avoir aussi du magnétisme, il est quand même judicieux de vérifier que tu sois parfaitement en bonne santé.
Bises
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Membre intéressé(e)

par kahuete » Lun 04 Aoû 2008, 13:17

Totalement d'accord !
Donc grâce à tes judicieux conseils, je vais aller faire un check up... :wink:
A bientôt peut-être.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message