1/5 une seconde chance ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Myriam1972 » Ven 01 Aoû 2008, 12:37

bonjour ,

je suis séparée de mon second mari , j'ai eu 5 enfants , j'ai 36 ans .
les deux plus merveilleuses années de ma vie fûrent les deux précédant ma première union , mais les conflits avec mon père m'ont conduite à partir avec " le premier vennu " , et ma vie fût dès lors une avalanche de désilusions jusqu'à aujourd'hui :

mes chiffre : 7 , 14 , 25 , 8 , 29

ma question : est il possible que des retrouvailles inatendues après 18 années aboutissent à l'amour absolu ?

Merci
Dernière édition par Myriam1972 le Ven 01 Aoû 2008, 13:04, édité 3 fois.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 12:40

Oyez, oyez, citoyens du forum kinthia.com !

L'équipe du forum présente, vous souhaite la bienvenue ici !

Avant toute chose, nous vous invitons à faire un tour du propriétaire. Pour cela, nous vous proposons de regarder ce qui se passe autour de vous. Consultez ainsi la charte du forum pour en connaître son fonctionnement. Cette lecture est réellement nécessaire pour nous éviter de faire des rappels qui ne devraient pas avoir lieu d’être. Si vous êtes d'accord avec ceci, notez bien votre approbation dans le topic adéquat (vi après tout vaut mieux dedans que dehors...) en cliquant sur "répondre" et non sur nouveau.

Ensuite, voyagez, regardez, visitez ce forum pour savoir ce qui s'y passe. Un peu de lecture et hop, vous voilà prêt au voyage.

Sur ce, thé ou café ?

Cordialement,

L'équipe du forum !

PS : Ce message vous est copié collé si vous n’êtes pas encore en règle sur le forum. Si vous êtes d’accord avec cette charte, et que vous l’avez signé, complétez les informations manquantes si nécessaire. Signalez ensuite que votre approbation de la charte est faite, et nous vous répondrons dès que nous le pourrons.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Myriam1972 » Ven 01 Aoû 2008, 12:53

Merci de m'avoir rappelé de signer ! :wink: c'est fait !

pour moi ce sera café ! :mrgreen:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 12:53

Avec ou sans sucre myriam ?

je vous laisse rectifier votre tirage. Si la lecture de la charte est faite vous saurez quoi faire ;)

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Myriam1972 » Ven 01 Aoû 2008, 13:01

avec 2 sucres merci !

j'ai rectifié , c'est sorti spontanément :lol: au point de mettre un 2 !
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 13:44

je vais vous embêter encore Myriam mais pourriez vous préciser votre question pour que je la cerne bien.

Image
Administrateur

par Myriam1972 » Ven 01 Aoû 2008, 14:53

je vais préciser : les retrouvailles avec mon premier amour vont elles aboutir à quelque chose de concrêt ?
Tout juste arrivé(e)

par Myriam1972 » Sam 02 Aoû 2008, 14:26

bonjour , je ne sais pas si je dois mettre un 2/5 étant donné que ma question , sûrement pas assez précise , n'a pas encore été traité ; alors.... je vais parler de ma vie , si ça peux vous aider , mais si ce n'est pas approprié dites le moi , puis je reformulerais ma question plus clairement :

j'avais 16 ans , il y avait là un jeune homme éperdu d'amour on a passé deux ans à se chercher , nous étions très proches , trop proche , et dès que je faisais un pas en avant vers une vrai relation amoureuse , j'en faisait deux en arrière ... mon père ne l'aimait pas , et les conflits était très présents , je me suis promis de quitter la maison dès mes 18 ans , ce que je fis , une amie me présentat mon premier époux , qui me pris immédiatement sous son aile au vu des conflits ( une semaine après notre rencontre ). finis dès lors les jolie moments plein de tendresse et de partage , je me suis enfermée toute seule dans le piège de la séquestration en partant avec cet homme ... j'ai réussis à le quitter 7 ans plus tard , puis j'ai rencontré mon second époux , avec qui je n'ai jamais pu être heureuse , à force de me mentir , et au bout de 11 ans de mariage , je lui ai dis que je ne l'aimait pas comme il le devait être , que j'ai essayé tant que je pouvais mais en vain .... Mon premier amour était présent dans mon âme et mon coeur toutes ses années , je ne pouvait pas m'en défaire , je l'ai laissé il y a 18 ans dans sa souffrance et son désaroi , il n'a rien vu venir et pour cause , je n'ai pas vu venir non plus , j'étais en colère contre mon père et je voulais qu'il paye , par mon absence , sans réfléchir au fait qu'il ne serait pas le seul à payer !

mon premier amour lui , à vécu 13 belles années avec sa compagne , leur histoire s'est achevé il y a un an , je l'ai toujours suivie , de loin , je veux dire , pris des nouvelles de lui via ma soeur . il n'a connue que deux femme , elle , et moi .

j'en arrive à aujourd'hui , nous nous sommes retrouvé par hasard , sur un site de rencontre , nous nous sommes inscrit il y a quelques jours , à 3 jours d'intervales , il m'a envoyé un message me disant qu'il me connait et que ça faisait longtemps , nous nous sommes rencontrés tout de suite et passons depuis ( le 28 aout donc tout récent !) tout notre temps libre ensemble , et nos journés à s'appeller et s'envoyer des messages .... comme si on ne s'était jamais quitté , comme si on reprennait les choses exactement là où on les avait laissé !

je crois vraiment en un cadeau du ciel , un signe du destin , une chance de la vie à faire demi tour pour aller chercher ce que j'ai laissé là bas et d'avancer avec se bien être total , je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie , mon coeur va exploser !

ma question n'était peut être pas assez claire , je reformule :

je retape de nouveaux chiffres : 5 17 41 12 8
ma question : où allons nous tout les deux ?

merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:28

Bonjour Myriam !

Votre question était tout à fait valable, seulement, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à votre question entre le 1er et le 2 août ^^ Je me repose de temps en temps et profite de mes vacances comme tout le monde. Donc patience ne vous inquiétez pas tout le monde a sa réponse mais en temps voulu ! ;)

J'ai ressenti beaucoup de choses en lisant votre message qui m'a fait percevoir quelques émotions venant de vous. C'est déstabilisant, mais très touchant !

Concernant votre tirage, il y a sans nul doute la possibilité de reconstruire quelque chose avec lui. Mais il y a un obstacle à votre relation. l'un des deux partenaires n'est pas pleinement dans la relation, il y a quelque chose qui empêche que la relation se passe de façon sereine. Le passé est bien présent. L'Oracle vous dit que vous allez récolter ce que vous allez semer. Un possible nouveau départ dans cett relation va s'inscrire. Le déséquilibre ressort à nouveau. L'un des deux partenaire est intimidé, n'ose pas se déclarer. Il faut tirer les choses au clair.

J'ai l'impression qu''il y a pour vous peut-être, la nécessité de tirer les choses au clair, de parler librement et d'avoir comme une rectification dans ce qu'il s'est passé, de remettre les choses à leur place et d'obtenir "réparation". Je ne sais pas si ça vous parle...

Bonne journée Myriam !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message