horizons lointains 3/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par etoile57 » Ven 01 Aoû 2008, 12:10

en fait, j vais te poser ma question ici, car ça te prendra moins de temps et d'énergie aussi!
voilà, j'ai fait deux rêves très très réalistes et très lumineux comme quand je fais de rêves prémonitoires. dans ces deux rêves j'arrivais enfin dans le pays étranger où je souhaite aller. cétait superbe, magnifique, féérique. bref, ma question est: penses-tu que je vais réellement pouvoir un jour partir avec ma famille vivre à l'étranger?

mes chiffres sont:

33, 24, 5, 8, 14

merci beaucoup
Sage

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 12:21

Bonjour etoile !

Vous souhaitez partir vers quel pays si ce n'est pas indiscret ! C'est marrant parce que j'ai fait aussi un rêve très réaliste cette nuit, je voulais en parler sur le forum et je croise votre post ... Vraiment étrange tout ça !

Sinon, pour votre tirage je m'y prépare ;)
Alors il ressort nettememnt que toutes les personnes concernées par le déménagement ne partagent pas le même avis. Ce qui engendre des disputes, des rapports de force. La communication peut aider à résoudre le problème. Il se peut d'ailleurs que vous receviez des nouvelles quant à ce déménagement et à sa possible concrétisation... Et bien sûr, la concrétisation arrive, ça sera l'aboutissement de votre projet. Ce projet pourra voir le jour grâce à l'aide désintéressée d'une personne qui vous donnera un bon coup de pouce. Pensez à la remercier le temps voulu. Par ce déménagement, vous ferez de nouvelles découvertes dans un nouvel horizon.
Donc votre rêve vous a guidé ! Votre ange gardien vous a laissé un beau message non ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par etoile57 » Ven 01 Aoû 2008, 12:25

ce qui es tmarrant c'est que mon conjoint a aussi fait un r^ve où on partait! alors qu'il se souvient très rarement de ses rêves! pour ce qui est des disputes je ne vois pas pourquoi il y en aurait parce que mon conjoint et moi sommes très motivés. peut-être d'autres personnes de notre entourage ou bien dans le stress du départ!!!
Dernière édition par etoile57 le Ven 01 Aoû 2008, 13:57, édité 1 fois.
Sage

par etoile57 » Ven 01 Aoû 2008, 12:28

j'ai bien sûr oublié d ete remercier pour ta réponse!!! tsssssssss!
Pour ton rêve, c'est en effet marrant! c'est peut-être un signe! :wink:
j'aimerai tellement en faire plus souvent des rêves prémonitoires! des rêves pour aider ceux de mon entourage surtout! ou les conseiller!
Sage

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 12:31

Si j'ai tout suivi, ce n'est pas nous qui décidons de la fréquence. C'est en Haut qui décident si tu es apte ou non. Difficile quand même je trouve !

je vous attends sur votre post ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur