sentimentale 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par linda13 » Jeu 31 Juil 2008, 21:30

bonsoir,

je souhaite savoir si je me stabilise avec mon petit ami.
mes chiffres : 3-12-19-40-49

merci pour votre réponse

linda13
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 12:04

Bonjour/bonsoir !

Votre question est invalide, donc suspendue. Si vous aviez consulté correctement « comment procéder » vous auriez eu la réponse immédiatement.
Merci d'être plus vigilant(e).
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par linda13 » Dim 03 Aoû 2008, 13:55

bonjour,

je dois être complètement à coté de la plaque, mais je ne comprends pas pourquoi la question est invalidée. je viens de relire "comment procéder" et je ne vois pas quelle étape j'ai oublié. Mais ce n'est pas grave, j'abandonne l'idée de pouvoir obtenir une réponse. Merci

Bonjour/bonsoir !

Votre question est invalide, donc suspendue. Si vous aviez consulté correctement « comment procéder » vous auriez eu la réponse immédiatement.
Merci d'être plus vigilant(e).[/quote]
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:04

Bonjour

Pour rappel les chiffres sont compris entre 4 et 52, le 3 n'est donc pas compris dans cette série. C'est noté dans "comment procéder".

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par linda13 » Dim 10 Aoû 2008, 11:57

Bonjour,

Autant pour moi, je m'en excuse.
Si vous êtes encore disposée à me répndre je redonne une série : 6-12-17-40-49.
Ayant revu l'homme avec qui je sortais, j'aimerai savoir si c'est quelqu'un avec qui je me stabilise.

merci si vous me répondez

linda13
Kinthia a écrit:Bonjour

Pour rappel les chiffres sont compris entre 4 et 52, le 3 n'est donc pas compris dans cette série. C'est noté dans "comment procéder".
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 12:04

Bonjour linda

Vous pouvez espérer une amélioration de vos rapports avec cet homme, ce qui sera pour vous comme un nouveau départ amoureux. Mais il semble quelque chose empêche le bon fonctionnement de votre couple : quelque chose a un attrait malsain sur un des deux partenaires. Vous avez un coeur royal. Un retard est possible dans votre vie sentimentale, mais vous finirez par réussir, même si ça peut prendre plus de temps que prévu. Vous êtes protégée par des esprits bienveillants. Vos prières seront exaucées si elles sont faite avec générosité, ce qui semble vous correspondre.

Image
Administrateur

par linda13 » Dim 10 Aoû 2008, 12:09

Merci pour votre réponse Kinthia,
il est vrai qu'il y a un blocage dans notre relation: c'est un homme séparé avec deux enfants depuis quelques années mais qui n'a pas divorcé ce que moi je souhaite, ma crainte est notamment le temps qui passe et l'idée de pouvoir faire un enfant, mais mes sentiments pour lui m'empêchent d'envisager une relation avec un autre.
Linda13

Kinthia a écrit:Bonjour linda

Vous pouvez espérer une amélioration de vos rapports avec cet homme, ce qui sera pour vous comme un nouveau départ amoureux. Mais il semble quelque chose empêche le bon fonctionnement de votre couple : quelque chose a un attrait malsain sur un des deux partenaires. Vous avez un coeur royal. Un retard est possible dans votre vie sentimentale, mais vous finirez par réussir, même si ça peut prendre plus de temps que prévu. Vous êtes protégée par des esprits bienveillants. Vos prières seront exaucées si elles sont faite avec générosité, ce qui semble vous correspondre.
A la découverte du site

par linda13 » Dim 10 Aoû 2008, 12:21

Je crois que j'ai oublié de changer le n° dans l'objet :
Merci pour votre réponse Kinthia,
il est vrai qu'il y a un blocage dans notre relation: c'est un homme séparé avec deux enfants depuis quelques années mais qui n'a pas divorcé ce que moi je souhaite, ma crainte est notamment le temps qui passe et l'idée de pouvoir faire un enfant, mais mes sentiments pour lui m'empêchent d'envisager une relation avec un autre.
Linda13

Kinthia a écrit:Bonjour linda

[/quote]
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message