anniversaire

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par laurent08 » Jeu 31 Juil 2008, 20:15

bonjour rouge et kinthia,

Etant novice , j ai effacé par mégarde mon premier message donc je recommence.
D abord je suis etonné par l travail effecrué et notamment les retours qu' il suscite :incliner:
Si je peux me permettre : continuez !!!

Alors je vais y aller de ma petite question : je suis laurent, suis né le 5 aout 1966 et je profite de cette date prochaine pour vous demander ce que vous ressentez le plus pour les mois à venir. Qu est ce qui pour vous, va jouer le plus dans ma vie : le coté travail, sentimental, financier...
(ce n est pas une question piége).
mes numeros : 8 12 17 40 33

bon courage
merci pour votre réponse
bonne soirée
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 12:02

Bonjour laurent

Merci pour votre message tout mignon !

Concernant votre question elle n'est pas recevable. Nous avons besoin d'une question claire et précise (c'est noté dans la charte et dans le commment procéder) Un peu de lecture avant d'avois accès intégral au forum ;)

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par laurent08 » Ven 01 Aoû 2008, 19:06

bonsoir Kinthia,

Merci de votre réponse. En fait, j avais lu la chartre. Je sais que c est une question précise qu il faut donner. Je suis désolé. Alors pour me faire pardonner :fleurs: .
Maintenant la question qui me ient à l esprit concerne le travail :
- Me voyez vous changer d' emploi (et par conséquent me rapprocher de mon domicile) ?
je garde les memes numeros
merci et bon courage
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux...
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:06

Bonjour laurent

Les fleurs je les accepte volontiers :lol: ! C'est tout mignon ! merci ! :wink:

Votre tirage montre que vous pouvez compter sur l'aide désinstéressée d'une personne de votre entourage. Pensez à la remercier en temps voulu. Il est en effet question d'un nouveau déplacement, voire même d'un déménagement ! Vous entrez dans une nouvelle phase de votre vie professionnelle. Seulement, attention, il y a un vol, une escroquerie, un abus de confiance possible. Montrez-vous donc vigilant avant toute signature d'un contrat. Ensuite, votre tirage continue de façon très positive en disant que vous arriverez à l'aboutissement désiré. Vous avez toutes les chances de votre côté. Par contre, il y a des disputes, des rapports de force.

N'oubliez pas que si l'Oracle vous parle d'un abus de confiance (ou autre) vous pouvez tout à fait l'éviter.

Bonne journée monsieur Laurent !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par laurent08 » Dim 03 Aoû 2008, 13:06

merci Madame !
merci pour votre travail, concernant le demenagement :professionnel oui personnel : non
au contraire j ai demandé une mutation pour me rapprocher de mon domicile
Bien sur, je vous tiendrai au courant

ps : au fait :fleurs:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 13:12

:lol: mademoiselle suffira ;)

j'attends de vos nouvelles positives alors ! la roue est lancée !

Image
Administrateur