Question professionnelle 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pomme-fraise » Jeu 31 Juil 2008, 12:30

Bonjour!

12 - 22 - 34 - 26 - 13

Je rencontre actuellement une difficulté professionnelle qui m'angoisse énormément mais qui, j'espère, trouvera réponse auprès de vous.
Pour résumer la situation, mon contrat de travail à durée déterminée vient de s'achever, je me retrouve donc au chômage et enceinte de 1 mois et 1/2. L'été n'est pas propice à ma recherche d'emploi puisque la plupart des entreprises de mon secteur d'activité ferment pour les congés. J'aurai donc plus de chances à la rentrée, mais j'en serais à presque 3 mois de grossesse et j'ai peur de ne pas trouver de travail à cause de ça...
Ma question est donc de savoir si je vais retrouver du travail rapidement car je ne voudrais pas rester au chômage pendant toute ma grossesse?

Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter et du temps que vous me consacrerez.

Pomme-fraise
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 14:10

Bonjour pomme-fraise !

Félicitations pour votre grossesse !

Le tirage est assez favorable. Il est question d'un déplacement, voire même d'un déménagement, en tout cas vous êtes sur le point du renouveau. Grâce à ce nouvel emploi vous pourrez faire de nouveaux projets. Mais ce travail posera des inconvénients non négligeables : vous manquerez de liberté dans ce travail. La part de créativité et de tâches à accomplir sera stricte. Aucune marge pour vous exprimer. Mais vous trouverez une solution, quelque chose qui vous apaisera. Mais vous ne semblez vraiment pas sûre. Trop hésitante. Vous ne savez plus trop où vous en êtes. Il faut faire le point de suite.
Tenez moi au courant pomme-fraise.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pomme-fraise » Ven 01 Aoû 2008, 09:44

Merci pour cette réponse rapide!
Je trouve bizarre cette idée de déménagement... On verra bien!
Merci en tout cas, votre réponse me rassure beaucoup!
Pomme-fraise
Tout juste arrivé(e)

par pomme-fraise » Jeu 18 Sep 2008, 10:02

Bonjour, Kinthia!
Pour faire suite au tirage du 1er août dernier, je reviens vers vous pour faire un nouveau point sur ma situation. En effet, je n'ai toujours pas retrouvé de travail malgré toutes mes démarches, je suis découragée et ne sais plus quoi faire. En plus ma grossesse commence à bien se voir, et plus le temps passe plus je me dis que c'est fichu car un employeur ne voudra jamais embaucher une femme enceinte.
Je vous redonne une série de chiffres au cas où ça vous serait utile :
5 32 12 23 15
Merci!
Pomme-fraise
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 24 Sep 2008, 16:14

Bonjour pomme fraise
je réponds à la place de kinthia retenue à lextérieur
2/5
votre réussite professionnelle pourrait vous attirer des inimités venant de personnes jalouses,restez sur vos gardes.Un nouveau départ s'annonce qui nécessitera d'être très dynamique,active et toujours prête à la communication.Vous avez le vent en poupe,vous êtes sur la bonne voie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message