mon don

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par baggy » Mar 29 Juil 2008, 01:15

La voyante a ma mere, qui a dit plusieur fait qui sont arriver ou qui etais vrai a dit que j'avais un don pour les numeros alors jaimerais savoir si il y a quelques exercices que je pourrais faire pour developer mes aptitudes.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par sapho » Mar 29 Juil 2008, 15:33

tu peux t'entrainer en faisant les exercices qui sont proposés sur le forum dans ce poste ci mais aussi dans le post des personnes disparue en proposant ton ressenti. sinon en librairies ésotérique tu dois trouver des livres explicatif et avec des exercices de voyance comme par exemple:
-ABC de la voyance éditeur Grancher
- Développez vos facultés psychiques et spirituelles de Serge Boutboul

et d'autres ...demande aux libraires ils pourront te renseigner.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Dim 24 Aoû 2008, 18:38

sapho a écrit:tu peux t'entrainer en faisant les exercices qui sont proposés sur le forum dans ce poste ci mais aussi dans le post des personnes disparue en proposant ton ressenti. sinon en librairies ésotérique tu dois trouver des livres explicatif et avec des exercices de voyance comme par exemple:
-ABC de la voyance éditeur Grancher
- Développez vos facultés psychiques et spirituelles de Serge Boutboul

et d'autres ...demande aux libraires ils pourront te renseigner.


Je l'ai acheté le dernier bouquin sapho. Il est assez coûteux, mais honnêtement aux vues du livre je pense qu'il en vaut largement la dépense !
Tu l'as déjà lu ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 25 Aoû 2008, 12:18

oui je l'ai aussi. et j'en suis très satisfaite. il complète les cours de mon prof. tu dois d'ailleurs y trouver l'exercice de méditation, celui que je pensais mettre sur le forum. Qu'en penses-tu ?
Dernière édition par sapho le Dim 26 Juil 2009, 13:39, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Mer 27 Aoû 2008, 17:12

pas encore eu le temps de le lire :oops: Je suis en train de terminer le pavé d'Allan Kardec !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 04 Sep 2008, 19:00

:lol: non moi non plus mais je le feuillette de temps en temps. a vrai dire il y a trop de chose pour qu'il soit lu d'un coup..
bonne soirée
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités