1/5 Dame nature

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par jtmtusais » Lun 28 Juil 2008, 11:25

Coucou ma tite Kinthia,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus interogé tes cartes hihi ! J'espère que je peux encore venir vous posé des questions :oops: Je sais que je ne suis plus tellement présente m je pense à vous, vraiment !!

Je viens vers toi car j'aimerais savoir si tu voyais la fin de l'attente concernant une grossesse.
Chiffre: 4 52 6 36 8

Merci bcp :fleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Lun 28 Juil 2008, 11:40

Coucou ma jtmtusais !

Tu peux toujours poser tes questions ici ! c'est sans souci !

Ton tirage montre que tu es en train d'amorcer un nouveau cycle dans ta vie. Il y a effectivement des possibilités de grossesse. Mais ton corps semble fatigué, pas encore prêt. Tu te bloques psychologiquement. Il faut que tu te "débloques", que tu trouves la racines de possibles angoisses que tu as. L'Oracle t'invite à t'aérer, à te changer les idées, à ne plus rester cloîtrée, emprisonnée à ce sujet. A partir de ce moment là tu pourras reconstruire ton projet de grossesse en ayant des bases plus sûres. Il semble que tu sois de nature à beaucoup bouger, l'Oracle t'indique que tu t'agites beaucoup trop. Tu te fatigues. Enlève cette charge qui pèse sur ton corps. Il se peut qu'il soit question d'un traitement, voire d'un temps à passer à l'hôpital. En tout cas il est question de consultations possibles vers un médecin, gynéco ou autres professions médicales. Cette équipe sera prête à tout pour t'aider. Tu as une bonne équipe qui sera à ton écoute et très professionnelle.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jtmtusais » Lun 28 Juil 2008, 12:57

Merci beaucoup ma belle.

C'est vrai que je bouge pas mal en ce moment surtout avec le déménagement... Mais je me reposerais bientôt. Je ne pense pas avoir de blocage psycho (j'y crois plus a cette théorie car pendant 1bonne année j'y ai pas pensé avec la prépas du mariage) , mais j'y pense qnd meme depuis le mariage c vrai mais c prc bientôt je devrais suivre un traitement pas évident et je devrais passé souvent à l'hosto. J'espère que ce traitement ns donnera ce bébé tant attendu. Ns sommes très bien suivi c vrai.

Un tout grand merci en tt cas pr le tirage!

Gros bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 12:56

coucou ma jtmtusais !

J'espère qu'il arrivera ce bébé ! Tiens moi au courant. Je croise les doigts !
Gros bisous :oursmimi:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur