sentimental.....1/5

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par maria.13 » Dim 27 Juil 2008, 12:19

Bonjour Chère Kinthia,
Je me permet de te poser une nouvelle question qui me tient à coeur concernant mon doudou pour savoir si nous serons fiancés un jour.
Merci beaucoup :oursmimi:
(marie-ange née le 09 mai 1965,je te donne son prénom et sa date de naissance en MP)
"pour être aimé soyez discret, la clef des coeurs c'est le secret"
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 27 Juil 2008, 14:40

coucou maria !

Je ne sais pas si je te l'avais dis, mais je suis passée à Marseille pendant mes vacances, j'ai eu une pensée pour toi ;) peut-être t'ais-je croisé ^^ ... Enfin peut-être pas vu que Marseille est immense.
Je te refais le petit topo, c'est à dire, que le pendule ne date pas, du coup c'est très approximatif.

La réponse du pendule a été positive après avoir mis beaucoup de temps à se décider. Donc apparemment ce n'est pas pour un avenir proche, du moins, il me semble.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par maria.13 » Dim 27 Juil 2008, 17:29

Merci chère Kinthia,
Ca me fait vraiment très plaisir ce que tu me dis là,même s'il a mis du temps cela est positif :fullamour: ,je sais que le pendule ne date pas donc cela peut se faire n'importe quand....mais ce n'est pas grave,je patienterai et te tiendrai comme toujours, au courant,
Encore Merci :oursmimi:
(Comme tu l'as dit,on s'est peut-être croisé qui sait....J'espère que la prochaine fois,on se croisera et on pourra boire un verre sur le fameux "vieux-port" :D )
"pour être aimé soyez discret, la clef des coeurs c'est le secret"
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 27 Juil 2008, 19:24

je note ça maria ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur